Partition magic 8.0 "error 1611"

slouby Messages postés 42 Statut Membre -  
slouby Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un disque dur qui comporte 4 partition : la principale avec répertoir c: pour système et la partition étendue qui comporte les répertoires d: e: et f:
Mon répertoire C: est presque complet (à 200Mo près) et je souhaite re-dimenssionner le tout!!
J'ai lancé cette fonction avec partition magique, je diminue et aggrandi chaque répertoire l'un après l'autre pour arriver à agrandir C: et lorsque je redémarre pour lancer les opérations un écran bleu fini par arriver m'indiquant 2 "error 1611"! et me demande d'appuyer une touche pour réamorcer le tout.
Cela fait le système se lance normalement et reviens à la case départ avec mes 200Mo d'espace dispo. sur C:
HELP PLEASE!!!
A voir également:

2 réponses

same

bah meme probleme ... ^
0
slouby Messages postés 42 Statut Membre 1

Bonjour,

Je reviens vers vous pour ce problème déjà posé et jamais résolu.
Je vais essayé d'être le plus précis possible si quelqu'un d'éclairé peut m'aider!!!

Mon système est windows XP
J'ai un disque dur de 200 Go environ partitionné en 4 répertoires C: D: E: et F:.
C: étant nommé "principale"
D, E et F étant appelés "logique"
De plus dans le schéma sur les différents répertoires de partition magique, D, E et F apparaissent encadrés en bleu et appelés "étendus" à la différence de C:
Les 4 répertoires sont en NTFS
Et 7,8 Mo appelés "espace libre" apparaissent en gris à la suite de F:
Mon frère a installé mon ordi il y a 3 ans en ne laissant que 6,5 Go pour le répertoire système C:
Avec le temps et malgré l'installation systématique des programmes dans D: le répertoire C: s'est rempli ne laissant actuellement que 1 Go d'espace libre. Alors que
Je souhaite donc mettre davantage d'espace sur C: seulement quelque soit l'opération que je tente dans partition magic lorsque l'ordinateur redémarre pour effectuer les changements j'ai toujours ce message :
"Erreur 1611 lors de l'exécution du fichier séquentiel"
"Erreur 1611 : nom de fichier système incorrect, fichier 9 (48)

Merci de m'éclairer si c'est possible
0