Probleme avec vos video a la tele sur micro a

loulou19794 -  
 chauchau -
Bonjour,
voila j'ai un probleme mon logiciel vos video a la tele. quand je l'installe au bout de 1 minute il m'ouvre une fenetre avec un point exclamation " ! " et il me dit ceci " could not access VBScript run for custom action ". comme mon anglais et pas bon voir nul est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. mon systeme d'exploitation est VISTA. le logiciel est compatible avec.

merci

2 réponses

christina08

bonsoir, je suis allée sur le site micro application et j'ai exposé mon problème avec un logiciel et ils m'ont répondu très gentiment on a fait pas mal de manipulations(de boite mail à mail) et pour finir mon problème n'est pas résolu car ça vient de mon ordianteur un manque de carte mémoire......
donc allez sur lle site et contactez les vous verrez , à bientôt
0
blaisois

micro application est nul tant en service clientèle qui ne répond à rien, tant le service après vente qui a été incapable de me faire fonctionner mon logiciel vos vidéos deluxe etc.., tant par la pub mensongère inscrite sur les boîtes et à l'intérieur suer le manuel.
le sav répond que c'est une erreur d'impression etc...
j'ai réussi à faire fonctionner le logiciel en bidouillant notamment en changeant visual c+++ 2005 qui me mettait le basard, en supprimant explorer.exe de la clé locale (avec executer regedit) sotware/microsoft/windowsnt/currentversion/layers et en allégeant la capacité mémoire en en levant un peu tout ce qui ne sert à rien.
de fil en aiguille j'ai réussi à le faire fonctionner.
le sav de microapp.... n'est pas au top
0
chauchau

pour ma part, j'ai eu du mal à l'installer et comme je ne suis pas bidouilleur, j'ai dû faire appel au support technique.
Après deux échanges infructueux, ils ont fini par me dépanner. Je pense qu'il faut insister gentiment.
0