Probleme avec vos video a la tele sur micro a
loulou19794
-
chauchau -
chauchau -
Bonjour,
voila j'ai un probleme mon logiciel vos video a la tele. quand je l'installe au bout de 1 minute il m'ouvre une fenetre avec un point exclamation " ! " et il me dit ceci " could not access VBScript run for custom action ". comme mon anglais et pas bon voir nul est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. mon systeme d'exploitation est VISTA. le logiciel est compatible avec.
merci
voila j'ai un probleme mon logiciel vos video a la tele. quand je l'installe au bout de 1 minute il m'ouvre une fenetre avec un point exclamation " ! " et il me dit ceci " could not access VBScript run for custom action ". comme mon anglais et pas bon voir nul est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. mon systeme d'exploitation est VISTA. le logiciel est compatible avec.
merci
A voir également:
- Probleme avec vos video a la tele sur micro a
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
bonsoir, je suis allée sur le site micro application et j'ai exposé mon problème avec un logiciel et ils m'ont répondu très gentiment on a fait pas mal de manipulations(de boite mail à mail) et pour finir mon problème n'est pas résolu car ça vient de mon ordianteur un manque de carte mémoire......
donc allez sur lle site et contactez les vous verrez , à bientôt
donc allez sur lle site et contactez les vous verrez , à bientôt
micro application est nul tant en service clientèle qui ne répond à rien, tant le service après vente qui a été incapable de me faire fonctionner mon logiciel vos vidéos deluxe etc.., tant par la pub mensongère inscrite sur les boîtes et à l'intérieur suer le manuel.
le sav répond que c'est une erreur d'impression etc...
j'ai réussi à faire fonctionner le logiciel en bidouillant notamment en changeant visual c+++ 2005 qui me mettait le basard, en supprimant explorer.exe de la clé locale (avec executer regedit) sotware/microsoft/windowsnt/currentversion/layers et en allégeant la capacité mémoire en en levant un peu tout ce qui ne sert à rien.
de fil en aiguille j'ai réussi à le faire fonctionner.
le sav de microapp.... n'est pas au top
le sav répond que c'est une erreur d'impression etc...
j'ai réussi à faire fonctionner le logiciel en bidouillant notamment en changeant visual c+++ 2005 qui me mettait le basard, en supprimant explorer.exe de la clé locale (avec executer regedit) sotware/microsoft/windowsnt/currentversion/layers et en allégeant la capacité mémoire en en levant un peu tout ce qui ne sert à rien.
de fil en aiguille j'ai réussi à le faire fonctionner.
le sav de microapp.... n'est pas au top