Revenir en arriere

juju -  
 pluton -
Bonjour à tous ,
voila je vous explique mon probleme ,au démarage de windows j'ai un message ou il me propose de demarer windows de plussieur maniere , il s'agit surement d'un message d'erreur, il me propose de le demarrer normalement ou en verifiant mon disque etc ,je n'ai pas tout saisi.
Vu que la méthode en mode demarer normalement "buggé" j'ai prix une autre possibiliter et une fois sur mon bureau , je n'avais plus windows xp mais un windows avec un esthetique de windows 2000 au autres . Et une fois un amis a mon pere ma expliqué comment revenir dans le temps avec son ordinateur (ex : revenir a la date du 14 juillet ou tout marcher niquel) .D'ou ma question : comment le faire ? Car je ne m'en souvien plus .
Si vous savez de quoi je veu parler et que vous connaissez la marche à suivre se serait simpa de me la dire.

PS : je ne suis pas trés fort en informatique.

6 réponses

dauphin

je voudrai savoir comment faire pour récuper néro stmart car je l'ai désintalé et je n'arrive pas à le retélecharger .
J'ai essayé de faire demarrer , programmes , accessoires , outil système puis reatauration du système et puis restauration de mon ordinateur à une heure antérieur puis j'ai choisi une date sur le calendrier et il me répond les modification apporté au lecteur i apres ce point ne peuvent pas être annuler car le lecteur à soit été exclu de l'analyse de resteuration du système ou à été mis hors tension pouvez-vous me dire la réponse .
je suis un débutant .
je vous remerci d'avance
3
joffrey68 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut man!
tu fais demarrer tous les programmes outils système tu vas dans restauration et tu restaures à une date où tout fonctionnait encore bien!tu fais suivant et voilà!ton pc re démarrera avec l' Xp que tu connais!
2
bouboule26

merci pourt conseil il m'on été util pour édé ma mére
0
juju

Re salut ,
Merci de m'avoir repondu , et surtout merci de m'avoir détaillé le procédé mais j'ai tout de même beau le faire sa ne marche pas ,je trouve sa byzare des que je rentre le mots de passe 10 secondes aprés message m'indiquant que la restauration est imcomplete ,or je n'ai pas voulu accelerer son rythme .
1
joffrey68 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

eh bien si cela ne marche pas essaie une autre date...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

ok je vais reessayer
1
laloupe

et alors comment tu fais pour revenir dans le passé?
0
pluton

barre de menus
1) clic sur fichier
2)clic sur nouvelle fenêtre

et fait un essai
1