Ma PS2 n'affiche pas dans la tele fethi - Dernière réponse le 12 févr. 2008 3 réponses Bonjour, Ma Ps2 a un problem, lorsque je branche le cable dans la television, l'ecran devient noir (n'affiche pas) merci de m'aidezConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 scheraifia si tu entend le son ta un probleme avec la fiche a fiche et si tu n'enten rien change ton cable tv de ta ps 2 Réponse 2 / 3 scheraifia tu entend le lecteur mes pas le son du demarage de la ps2 Réponse 3 / 3 fathibs2002 oui, j'entends le son de lecteur de disque, mais j'ai déja essayé plus qu'un cable merci Discussions similaires liseuse kobo bloquée billybop Kobo Aura H20 totalement bloquée @nnie PC Asus ne démarre plus bi67 PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 scheraifia si tu entend le son ta un probleme avec la fiche a fiche et si tu n'enten rien change ton cable tv de ta ps 2
Réponse 3 / 3 fathibs2002 oui, j'entends le son de lecteur de disque, mais j'ai déja essayé plus qu'un cable merci