Restauration usine impossible
bensouk
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à de petits problemes, je souhaite faire une réstauration pour revenir a la configuration d'usine.
je possede un packard bell et pour restaurer le systeme j'ai vu que'il faut utiliser smart restore mais quand je le lance l'icone restauration n'est pas présente sur la fenetre. J'ai donc lu qu'il faut redemarer l'ordi et presser F11 mais ça ne fonctionne pas non plus est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour faire cela.
Merci
Suite à de petits problemes, je souhaite faire une réstauration pour revenir a la configuration d'usine.
je possede un packard bell et pour restaurer le systeme j'ai vu que'il faut utiliser smart restore mais quand je le lance l'icone restauration n'est pas présente sur la fenetre. J'ai donc lu qu'il faut redemarer l'ordi et presser F11 mais ça ne fonctionne pas non plus est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour faire cela.
Merci
A voir également:
- Restauration usine impossible
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
6 réponses
Si tu suis bien les instruction et que ca ne fonctionne pas , c'est assez embétant ca ... ta restoration est sur CD ou sur une partition de ton disque ?
la restauration est sur une partition du disque mais je me demande si le fait que F11 au demarage ne fonctionne pas proviendrait du fait j'ai un clavier usb sans fils.
oui ca ce pourais bien sur tes USB ne sont pas encore géré , branche un clavier sur port PS ca devrait fonctionner
ouai mais le pb c'est que j'en ai pas, il n'y aurai pas une fonction dans l'OS qui fasse ça directement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question