Compliqués ces noms de domaine..

kupppp -  
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mon site chez l'hébergeur gratuit Free, j'ai donc mon adresse du type: http://exemple.free.fr
Ma question: Est-il possible de passer en .fr?
En fait je veux pas toucher à l'hébergement, je veux juste changer le nom de domaine c'est possible? Où trouver les moins chers? Pourqoi des sites proposent des .fr à 30euros et d'autres à 15?

Merci d'avance

8 réponses

Delaclya Messages postés 138 Statut Membre 22

Bonjour,

Vous pouvez allez chez no-ip.com c'est gratuit, et on peut faire plein de chose, bonne découverte ^-^

Amicalement

Delaclya
0
ppmax Messages postés 312 Statut Membre 244

parceque ils te vendent le service avec, c'est pour ça que ça va de 30 à 15euros
mais un conseil, change d'hébergeur, tu ne gagnera en débit sur ton site, tu auras de plus une meilleure BD etc...
0
kupppp

Oui mais ca va couter cher?
0

bah 30euros à peu près je pense.
tout dépend de l'espace que tu désires, si c'est plusieurs centaines de mo, ça va faire cher, mais poru un site web, guerre plus de 50mo sont nécessaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je répète une dernière fois c'est gratuit avec no-ip.com, il faut lire un peu avant et mettre un agent sur son pc.

Delaclya
0

oui et laisser son pc tourner tout le temps ET avoir une bande passante suffisante, ce n'est pas une solution viable à long terme
0

vala qq un qui lit pas et a qui il faut macher la nourriture avant qu'il l'avale

no-ip est gratuit et l'adresse est remise à jour chaque fois que le pc démarre.

Avant de faire des commentaires il serait bien d'étudier les solutions je suis gentil mais je répondrai plus à ce topic

Amicalement

Dela
0

l'adresse peut très bien être remise à jour, mais faut quand même avoir le pc d'allumé, donc en gros, si t'as pas de pc de libre, ça peut pas marcher.
0