Algorithme programme

Fermé
the chemist - 12 févr. 2008 à 15:57
 the chemist - 12 févr. 2008 à 21:24
Bonjour,je vous écris ce post pour vous demandez si vous pouviez me "fournir l'algorithme d'un programme qui les données brutes en provenance d'une station météo et qui les stocker dans une SGDB. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Mdr avec le code source en php, c, vb etc
LOL
0
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
12 févr. 2008 à 16:01
mais non, regarde, je lui ai donné son algo sans pour autant lui macher le travail :)
0
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
12 févr. 2008 à 16:00
début
lire données météo
traiter données
envoyer données dans SGBD
fin

Après je suppose qu'il faut affiner :=}
0
Mais non pepe, j'ai pas besoin d'un code source en php, etc... Juste l'algo me suffit. Et merci ppmax pour ta réponse.
0
Mdr ah ok si cela s'appelle un algo alors tout va bien :D
Félicitation ppmax ;)
0
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
12 févr. 2008 à 16:14
Me semble que les profs appelaient ça un algo de raffinage 0 :)
0
the chemist > ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
12 févr. 2008 à 16:20
Lool, algorithme de raffinage 0. Je dirais plutot 1 pour faire plus joli ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lool. En tout cas, je te remercie de l'intéret que tu portes à mon post
0
Sacré intéret dis moi :D :D
Enfin en même temps tu balances un post sans que l'on sache avec quel langage, quels outils, quel SGBD ...
tu peux pas t'attendre à mieux ^^
0
En effet, tu as raison. Je m'excuse dans ce cas. Déjà,je vais utiliser comme langage le c++.La SGBD, c'est mysql. Pour les outils,tu veux que je te cite quoi plus précissément.
0
Cela peut suffire...
Maintenant je te conseille d'aller faire un tour sur https://openclassrooms.com/fr/ rubrique c / c++ ^^
Tu en as pour un bon moment mais au moins tu auras un fond et surtout un guide Exemplaire

sur ce a + ^^
0
Désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu un petit souci avec ma connexion internet. Ben je te remercie pour le site et a + l'ami(si je peux t'appeler ainsi)
0