Un aide humain merci
razi
-
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis un jeune homme d'une famille simple, et je suis malade du cerveaux et je doit m'opériez, mais l'opération coût cher, alors je me suis adresse a cette page web inspirant trouve des gents du bon coeur veut m'aide pour l'autre moitié de l'opération et que le bon dieu vous le rendra merci. voila mon compte c'est le 1150001032 clé 72 dans la banque société générale algerie merci pour tout.
voila je suis un jeune homme d'une famille simple, et je suis malade du cerveaux et je doit m'opériez, mais l'opération coût cher, alors je me suis adresse a cette page web inspirant trouve des gents du bon coeur veut m'aide pour l'autre moitié de l'opération et que le bon dieu vous le rendra merci. voila mon compte c'est le 1150001032 clé 72 dans la banque société générale algerie merci pour tout.
A voir également:
- Un aide humain merci
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Muscle le plus puissant du corps humain - Guide
- Media humain - Télécharger - Conversion & Extraction
- Combien d'humain sur terre 2025 - Guide
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau. ✓ - Forum Virus
6 réponses
n impoerte quoi !!!!!
moi aussi j ai besoin de tune comme tout le monde et on fait pas le mort pour autant!!
moi aussi j ai besoin de tune comme tout le monde et on fait pas le mort pour autant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question