Partition perdus

Utilisateur anonyme -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour, a tout j ai un pb mon dique dur portable, il fait160 go a l origine mais il ne voit que 31 go actuellement, je l ai formater entieremnt mais impossiblede recupere les 160 go???
A voir également:

6 réponses

aleksinside
 
va fair une vérfication de tes partitions dans démarrer/paramètres/panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/

dans gestion de l'ordinateur tu as gestion des disques vas y faire un tour ta partition sera la mais non active recree une parttion et formate c'est tout
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour bizarro,

Vérifies que tu la vois ta partition : tu vas sur Poste de Travail, tu fais un clic droit, puis Gérer et la tu vas dans la rubrique Gestion des disques. Regardes bien si tu n'as pas un espace non alloué qui correspondrait au reste de la capacité de stockage de ton disque dur.

0
Utilisateur anonyme
 
salut j ai fait ce que tu ma dit, mais je voit pas d espace non alloue et ca me marque capaciter 31 go espace libre 31go soit 99% dans la partie gestion du disque??
0
Utilisateur anonyme
 
y a personne pour m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
Tu peux tester (formater entre autres) avec ceci:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
0
Utilisateur anonyme
 
gparted ne marche pas quelqu un a une autre solution????
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
Qu'est ce qui ne marche pas?
0