Graver un DIVX sur un CD
Fermé
CAT
-
el bey -
el bey -
Bjr,
QQ'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas à graver un DIVX SUR UN cd ?
Je pasee par real player mais il me répond que le logiciel est mal téléchargé. Je l'ai retélécharger mais le problème est tjrs là.
Est ce que je peut passer par un autre logiciel ?
Merci
QQ'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas à graver un DIVX SUR UN cd ?
Je pasee par real player mais il me répond que le logiciel est mal téléchargé. Je l'ai retélécharger mais le problème est tjrs là.
Est ce que je peut passer par un autre logiciel ?
Merci
A voir également:
- Graver un DIVX sur un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
56 réponses
Bonjour ,
j'aurais une ptite kestion pour néro , donc G bien lu ts vos méssage la et je pence ke je penC ke je pouvé men sortir mais LE problème , vs alé me prendre pour un ridiculmas néro lors du téléchargement tous va bien c juste au moment de linstaler il me dit :
''windows media player et l'un de sx plug-ing utilise actuellemetn des fichier devan etre mis a jour...''
Pourtant mon média player est fermé ...
Je vous remerci , sincérement si vous maidez ....! ;) :) svp svp svp
j'aurais une ptite kestion pour néro , donc G bien lu ts vos méssage la et je pence ke je penC ke je pouvé men sortir mais LE problème , vs alé me prendre pour un ridiculmas néro lors du téléchargement tous va bien c juste au moment de linstaler il me dit :
''windows media player et l'un de sx plug-ing utilise actuellemetn des fichier devan etre mis a jour...''
Pourtant mon média player est fermé ...
Je vous remerci , sincérement si vous maidez ....! ;) :) svp svp svp
Bonsoir et désoler de remonter le topic, voilà j'ai suivi quelque conseille certaine personne pour pouvoir enregistrer un DIVX sur un CD mais le problème que j'ai c'est une fois finit la gravure j'essaye de lire pourvoir si ça fonctionner et ben c'est là que je ne comprends pas y à pas moyen de lire il ce bloque et terminer je ne peut plus rien faire si (jeter le CD à la poubelle au train que je suis partie c'est un coût à ce ruiner avec ces connerie là) sinon sur l'ordinateur il y à aucun problème il le lie impeccable, merci pour celui ou (celle) qui pourras m'aider.
P.S par-contre si je coupe le film il vas marcher du premier coup, oui mais le problème c’est que je perds énormément de vite.
Exemple: un film qui fait 650 Mo si je le coupe en deux il verras plus que 325 Mo donc résulta au bout compte je perds 375 Mo et en plus je perds CD pour rien.
P.S par-contre si je coupe le film il vas marcher du premier coup, oui mais le problème c’est que je perds énormément de vite.
Exemple: un film qui fait 650 Mo si je le coupe en deux il verras plus que 325 Mo donc résulta au bout compte je perds 375 Mo et en plus je perds CD pour rien.
Sur un CD-R, le graveur grave uniquement des fichiers ou des MP3 mais pas de DVD, sinon j'utilise Nero et je le grave comme-ci c'était des donnée voilà et merci de m'avoir répondue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoler j'ai oublier de préciser la taille des CD ainsi que les films
Les films tournes entre 669 Mo à 1,36 Go
J'utilise des CD de 700 MB 80 Min 12x24x48x pour les CD se sont des sous-marques.
P.S par-contre je sais que certain films je suis obliger de les coupée
Les films tournes entre 669 Mo à 1,36 Go
J'utilise des CD de 700 MB 80 Min 12x24x48x pour les CD se sont des sous-marques.
P.S par-contre je sais que certain films je suis obliger de les coupée
Mais je sais que 1,36 Go je serais oubliger de le coupée moi mon problème c'est pas ça, c'est pourquoi un film de 669 Mo 'voire un petit peut plus) ce met à bloquer alors que je sais qu'il rentrée tu premier, c'est tu à quoi ce b****l?
salut Nero! j ai eu a peu pres les memes soucis que toi , et j ai tenter de changer de logiciel de gravure.. chose que je te conseille vivement tu peux telecharger le logiciel "ones" , (tu as 30j d essai gtuit) et tu verras que ce logiciel est facile d emploi et fait des divx a merveilles!!! en plus , plu besoin de couper les films , puisk il reconnait les cd de plus de 700mb! ciao , tiens moi au courant si j ai pu t aider!!
Excuser-moi d'insister mais j’ai toujours des problèmes, je n’arrive pas à graver un films de 600 Mo sur un CD de 700 MB sans qu’il ce bloque, et remercie pour votre aide.
Moi les divx je ne les graves pas avec Nero mais avec Windows
-tu selectionne ton divx puis tu le colle dans ton lecteur de CD (tu n'es pas obligé d'avoir un CD)
-ensuite tu le grave (colone de gauche -Graver les élément sur le CD-)
-je ne me souvient plus si il te le demande mais si oui il faut que tu le grave comme un CD de donné (c'est peut être la solution de ton problème avec Nero)
-tu selectionne ton divx puis tu le colle dans ton lecteur de CD (tu n'es pas obligé d'avoir un CD)
-ensuite tu le grave (colone de gauche -Graver les élément sur le CD-)
-je ne me souvient plus si il te le demande mais si oui il faut que tu le grave comme un CD de donné (c'est peut être la solution de ton problème avec Nero)
bonjour je voudrais savoir avec Nandub
quan je veu lancer mon film pour pouvoir le couper sa me marque "no video frame found in MPEG file."
donc du coup je ne c pas comment graver mon film sur 2 cd car il es trop grand pour un cd!
merci de me repondre sa me serai dune grande aide ....
quan je veu lancer mon film pour pouvoir le couper sa me marque "no video frame found in MPEG file."
donc du coup je ne c pas comment graver mon film sur 2 cd car il es trop grand pour un cd!
merci de me repondre sa me serai dune grande aide ....
Bonjour,
Moi aussi, je souhaiterais graver un long film sur 2 cd rom avec néro.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
Merci beaucoup.
Moi aussi, je souhaiterais graver un long film sur 2 cd rom avec néro.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
Merci beaucoup.
BONJOUR,
j'ai lu e appliqué beaucoup de conseils de ce forum; j'ai toutefois gravé 2 cd via nero et ones (données) sans pouvoir lire les films; le film ne se lance pas. Qui peux m'aider ? merci
j'ai lu e appliqué beaucoup de conseils de ce forum; j'ai toutefois gravé 2 cd via nero et ones (données) sans pouvoir lire les films; le film ne se lance pas. Qui peux m'aider ? merci
Salut tt le monde!!!
G un problème je narrive pa a couper mon film en 2 parti car il est tro lon pour le mettre sur mon dvd.
comment il fo faire plz
G un problème je narrive pa a couper mon film en 2 parti car il est tro lon pour le mettre sur mon dvd.
comment il fo faire plz
Salut, je voulais un petit renseignement. Est-ce que selon vous il est possible de graver des divx en ajoutant des chapitres au film ??? Parce que tant que je le lis sur le PC ca ne gene pas mais sur mon lecteur divx si je dois couper le film je suis obligée de reprendre tout depuis le début. C'est franchement pas pratique !!! Donc si l'un d'entre vous a une solution, si vous savez s'il est possible de mettre des chapitres ... Merci de m'en faire part!
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
voir Vitualdub
guide : http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm
téléchargement : http://www.framasoft.net/article1048.html
à+