Mon coby me marque erreur 41
chewie_1
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
A chaque fois que je veux écouté ma musique sur mon coby il marque error 41 mais ensuite aucune touche ne fonctionne a part celle du volume. Mais si je le redémarre je peut aller dans tout mes autre fichier, car il fonctionne comme il faut a part celui pour écouter de la musique. Svp aider moi...
A chaque fois que je veux écouté ma musique sur mon coby il marque error 41 mais ensuite aucune touche ne fonctionne a part celle du volume. Mais si je le redémarre je peut aller dans tout mes autre fichier, car il fonctionne comme il faut a part celui pour écouter de la musique. Svp aider moi...
A voir également:
- Mon coby me marque erreur 41
- Exporter marque page firefox - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
6 réponses
MOI AUSSI : J'AI ENVOYÉ UN MESSAGE VIA COBY.COM PUISQUE LEURS MANUELS DE DOC NE MENTIONNENT PAS CE CAS(ERROR 41). J'ATTENT DE LEUR NOUVELLE.
PS: CETTE MARQUE A QUAND MÊME UNE RÉPUTATION A MAINTENIR JE CROIS !
PS: CETTE MARQUE A QUAND MÊME UNE RÉPUTATION A MAINTENIR JE CROIS !
J'ai Le Même Problême ! :S Mon Coby Fait La Même Maudit Chose ... Je L'es Même Formaté Et Ilk N'e Marche Pas Non Plus ! Pourtent Tout Marche ou a px près ... Le Song , Le Hold Et Le Démareure! :S Mais Vraiment C Marquer ''Err.41 t ''Et D'habitude J'ai Bcq De Musicc Desu mais maintenant quand je vien pour l'écouté Sa Marque ''Err.41 t '' Et Après Quand Je Regarde pour voir combien j'ai De Musicc c Écrit '' 0000/0000 ''.... J'aurai Vrm Besoin D'aide !! :(
Mon lecteur mp3 coby me fait la meme chose.. ce matin en ecoutant de la musique bien normallement tout d'un coup il sarrete et me met erreur 41.. je ne peux plus peser sur aucun bouton ils ne marchent pas.. et il est bien au chaud et la batterie pas supposer etre faible.. quand jappuie sur le bouton reset je peux ecouter 2 sec. de musique et ensuite il sarrete et lerreur 41 saffiche.. pourtant les videos fonctionnent bien pour le moment alors je pense pas que ca soit un problème de batterie.. c'est de la merde ces lecteurs la! ca vaut pas 10$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce matin je le formate et retransfere ma musique dessus.. ça fonctionne bien jai reussi à écouter environ 1 heure 30 de musique avant que ca me refasse un erreur 41 LOL.. faut croire que ca vaut pas 5$ ces lecteurs la.. cest de la merde! pourtant quand tu le plug dans l'ordi et bien tu peux lire les fichiers mp3 a partir du lecteur sans prob.. je comprend rien la je suis encore en train de le reformater -_-