Créer un réseau entre 2 portables Vista/XP SP
Stéf12200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tamptamp Messages postés 87 Statut Membre -
tamptamp Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer comment créer un réseau sans fil entre un pc portable ACER Aspire 5315 sous vista et un portable dell inspiron 9300 XP SP2. Les 2 sont connectés en wifi a une livebox sagem orange. Pour l'Acer, je n'ai pas eu besoin du cd d'installation de la livebox, il s'est connécté tout seul.Je ne sais pas comment faire et je suis pas trés doué.
Merci d'avance de vos conseils pour réaliser ce réseau.
Bonne journée
Pourriez vous m'expliquer comment créer un réseau sans fil entre un pc portable ACER Aspire 5315 sous vista et un portable dell inspiron 9300 XP SP2. Les 2 sont connectés en wifi a une livebox sagem orange. Pour l'Acer, je n'ai pas eu besoin du cd d'installation de la livebox, il s'est connécté tout seul.Je ne sais pas comment faire et je suis pas trés doué.
Merci d'avance de vos conseils pour réaliser ce réseau.
Bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Créer un réseau entre 2 portables Vista/XP SP
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Manip à faire avec l'ordi XP :
clic droit sur poste de travail : propiétés
nom de l'ordinateur : modifier
nomme un groupe de travail.
Sur l'ordi avec Vista c'est le même principe, c'est à dire qu'il faut rénommer ton groupe de travail
(et mettre le même que pour l'ordi avec XP). je l'ai fais une fois, mais je ne sais plus où ça se trouve...
clic droit sur poste de travail : propiétés
nom de l'ordinateur : modifier
nomme un groupe de travail.
Sur l'ordi avec Vista c'est le même principe, c'est à dire qu'il faut rénommer ton groupe de travail
(et mettre le même que pour l'ordi avec XP). je l'ai fais une fois, mais je ne sais plus où ça se trouve...