A voir également:
- Encore Free et son débit
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
3 réponses
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
13 févr. 2008 à 02:57
13 févr. 2008 à 02:57
Salut,
J'ai un bon débit, mais il m'es déjà arrivé 2 fois d'avoir pendant quelque heure un débit si bas (inférieur au 56k) que la navigation était impossible, j'avais juste MSN qui marchait. Mais le lendemain c'était rétabli, probablement un petit ennui rencontré par free.
Sinon dans ton interface tu n'as pas regardés à droite si tu ne peux pas faire un upgrade en IP max ?
J'ai un bon débit, mais il m'es déjà arrivé 2 fois d'avoir pendant quelque heure un débit si bas (inférieur au 56k) que la navigation était impossible, j'avais juste MSN qui marchait. Mais le lendemain c'était rétabli, probablement un petit ennui rencontré par free.
Sinon dans ton interface tu n'as pas regardés à droite si tu ne peux pas faire un upgrade en IP max ?
j'ai eu un probleme de ce genre un technicien free est intervenu chez moi, ( ras ) du coté de chez free (ras ) free fait intervenir france telecom sur ma ligne et depuis plus de probleme , j'ai meme plus de debit
bonjour j'ai lu ton probleme avec free et on a exactement le meme le technicien et venu nous a fai changer le modem et meme avec le nouveau modem sa marche toujour pa on va ravoir un technicien de nouveau mais moi jai decider de plus payer tant que sa ne marche pas car on et pa la pour payer se quils ne sont pas capable de faire fonctionner et toi sa en ai ou?