Son uniquement sur la droite et sifflement

Résolu/Fermé
fred62200 - 12 févr. 2008 à 12:09
 alex - 27 juil. 2008 à 10:58
Bonjour,
J'ai un problème avec le son sur mon ordi : il y a du son uniquement sur l'enceinte de droite et aussi un sifflement en bruit de fond. J'ai vérifié les connexions de câbles et les enceintes fonctionnent bien avec un autre appareil. Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?

10 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 févr. 2008 à 12:55
as-tu été voir dans panneau de configuration son et périphérique audio
les réglages ?
0
Merci de me répondre.
Oui, j'ai déjà été vérifié les réglages dans son et périphériques audio
0
J'ai trouvé une procédure intéressante sur développez.net :
Ce n'est pas une carte son mais un chips.
- désinstaller la carte son (dans le Gestionnaire de périphériques)
- éteindre le PC
- allumer le pc
- désactiver la carte son (dans le BIOS)
- démarrer le pc (l'OS)
- éteindre le PC
- allumer le pc
- réactiver la carte son (dans le BIOS)
- démarrer le pc (l'OS)
- résinstaller la carte son

Alors j'essaye et je te dis si ça a marché.
0
Eh non, ça ne marche pas : le problème reste le même.
Je n'ai du son que sur l'enceinte de droite. snif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
14 févr. 2008 à 18:43
as-tu essayé de réinstaller le pilote ou de le télécharger sur touslesdrivers.com
0
oui j'ai installé le dernier pilote en vogue sur touslesdrivers.com. Ca n'a rien changé.
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
15 févr. 2008 à 10:17
je pense qu'il ne reste plus qu'un problème sur ta carte
voir un SAV
0
J'ai plus de garantie parce qu'au début le problème ne me gênait pas trop et je ne voulais pas renvoyer l'ordinateur en venant juste de l'acheter, mais maintenant j'aimerais bien solutionner le problème sans avoir à acheter une carte son.
0
re-up
0
bonjour!
Est-ce que tu n'aurais pas pousser un peut fort et sur une long durée le son de ton PC car dans ce cas, il est possible que se soit l'enceinte qui soit morte. Penses a la vérifier!
0