Syphon filter dark mirror online

vegeta26 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Soda -
Bonjour,
voila j'ai un probléme lorsque je veux joué en infrastructure avec Syphon filter Dark Mirror.
J'arrive parfaitement a me connecté mais dés que je lance la partie mon ecran devien noir et ma psp s'éteint.
J'ai le même probléme quand je veux joué en mutijoueur en mode had hoc.

Si quelqu'un voit de quoi sa peux venir et peux m'aider...
merci

7 réponses

micka-terreur Messages postés 1 Statut Membre 5

Bonjours
pour le probleme de l'ecran noir c'est si ta des demos / image/musique venant d'internet c'est qu'il y a des virus ( sa arrive souvent quand on joue a a + de 6 ) dons sa tu prend 1 memory card full demos musique et tout et un autres full game pour les jeux les saves
Pour l'indentifiant c'est toi qui choisi sur yourpsp.com et pour le code j'en est 1 si vous voulez ( on peut utiliser 1 code d'acces plusieur fois =) ).
voila
mon msnAdresse mail supprimée Modération CCM
mon nom sur sfdm: mickagawda
rang T3
team [BEST] IMMORTEL 2
VOILA a+ LES MEC
5
adrien

moi je suis bloquer la ou il faut détruir le char comment je pourrais faire !!!!!!
0
Soda

Pour le char fos que tu prene le bazooka qui est dans la genre de salle ou ta des munitions apres tu prend t lunette ou ti voi rouge et tu vise les truc jaune
voila jespere que je t aider
0
franck33

je suis bloque au niveau 7 par les 2 gardes avec leurs grosses armures comment les tues merci a tous
1
suspect

voila tu resou mon probleme et moi je te di la soution
ok
kan je veu jouer en ligne il dise se connecter mai moi je koner pa mon truc et mon mot de passe
aide moi
et pour ton proble ses simple tu doi leur jeter une grenade bizzar et leur armure va senlver kelke second et du les mitraille de tout keske ta ok maintenant regle mon probleme
0
snokids

lol tu doit les ataquer avec des flechete du sniper electrike comesa il tombe est tu en ataque 1 par un les grenad c nul.
0
Keboss

moi je c commeent on fat mais ji arrive po
0
Vimpr

Il faut prendre des bombes, tu les lances et après tu prends ton arme et tu les tus
0
adrien

bonjour
je suis bloquer la ou il faut détruir le char comment je pourrais le détruir
0
thibo

qu'est ce qui faut metre dans l'identifiant dans le mode infrastructure, merci
1
le débloqueur

tu dois allez sur yourpsp.com et t inscrire d autre instruction te seront données par la suite .je joue en ligne a sf nom de code sgtmacpotter
0
goss bo > le débloqueur

unefois inscrit on fait comment?je trouve pa lidentifiant et le mot de passe?svp
0
snokids

goss bo tu pe me dire le cod stp
pour tinscrir
0
TurkishMafia

salut je peut t'aider pour ton prblm didantifian tu doit tinscrir sur www.yourgamingname.com
voila et ensuite tu tinscri grace a une feuille rouge qui est normalement sorti dans la boite de ta psp
1
eMULE

le papier rouge c est celui ou dit de s inscrire a yourpsp.com ? moi non plus je trouve pas l ID
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eloi_dizzy Messages postés 27 Statut Membre 53

moi aussi j'ai le papier rouge mais il me dit de m'inscrire sur yourpsp.com
1
vegeta26 Messages postés 2 Statut Membre

svp j'ai besoin d'aide ssvvvvvppppppppppppp sa fait des jours que je trouve pas
0
adrien

qu'est ce que tu trouve pas je peut t' aider !!!!
0
le débloqueur

tu peut eliminer l armure des gardes avec une fléchette edt ou epdd et ensuite finis les .salut
0