Pb CD-Roooom

hiccia Messages postés 12 Statut Membre -  
 Nico :) -
j'ai un pb avec le CD-Rom j'ai installe win98se et apres 2jours je trouve plus l'icone sur mon poste de travail meme si le driver est bien installé la nap et le contr IDE fonctionnent bien (tester avec DD).
merci
Hi©
A voir également:

3 réponses

poisse Messages postés 11 Statut Membre

As tu créé des partitions ? peut etre que tu as déjà trop de lecteur présent et que tu as un nombre limité de lettre .
Si mes souvenirs sont bon . dans l autoexe.bat il te faut rajouter une ligne pour dire lastdrive=z ce qui devrait te permettre de le voir ....
vouola je me renseigne pour savoir c koi la bonne commande
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Si tu as des partitions, cherche pas plus loin! C'est ce que Poisse a dit. (Trop de lecteurs).

Si tu n'as pas créé de partitions, alors-là, je ne sais vraiment pas ce que ça peux être!

Hypérion 2002
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Mais, tout bien réfléchi, c'est peut-être un problème d'alimentation. Si tu n'as pas suffisamment de courant, il ne pourras pas fonctionner!

Où, s'il est défectueux, il ne fonctionneras pas non plus. ALors, penses-y!

Hypérion 2002
0
Nico :)

Salut,

en fait , ca m'est déja arriver : ca peut venir des drivers livrés avec ta carte mère. Si tu as installé des drivers pour les ports IDE (IDE Tools par ex), et ben il arrive des fois que ca supprime le périphérique ss que personne ne le demande. Il te faut alors le desinstallé... et le tour est joué !

Si c'est pas ca, ca peut aussi venir de l'alimentation (comme le souligne Hyperion, soit ton Cdrom qui est HS, ou ta nappe qui merde ou ton controleur su rta carte mere qui est malade ... )

@++

Nico : )
0