Probleme Carte pci hercule wirless

duvinc -  
 doudou1om -
Bonjour a tous

Voila j'ai un gros probleme avec ma carte PCI hercules quand je la met dans un ordi tournant sous xp ya pas de souci tous fonctionne
mais quand je la place sur mon ordi tournant en vista je l'installe et tous et apres le redemarrage il me marque "Le peripherique n'est pas pris en charge ou les pilotes ne sont pas installé"
je ne comprend pas du tout j'ai bien installé le logiciel fournie avec la carte pci j'ai meme etait sur le site du fabriquant pour les pilotes sous vista mais rien a faire sa marche pas

Pouvez vous m'aidé sur ce probleme s'il vous plait ???

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur 103

Bonjour,

Vista n'aime pas du tout les logiciels wifi des constructeurs.

Ce que j'ai fait :

1 - Aller sur le site du fabricant pour avoir les pilotes (Vista 32 ou Vista 64, ce n'est pas pareil.
2 - Desinstaller le logiciel du fabricant.
3 - Dans le panneau de configuration ouvrir Systeme.
4 - Dans systeme, ouvrir gestionnaire de peripheriques.
5 - Dans la carte reseau, mettre a jour le pilote. Lors de la demande de recherche du pilote lui fournir le pilote telecharge.
6 - utiliser la procedure normale d'installation de reseau sous Vista.

Ca devrait marcher. Enfin, ca a fonctionne pour moi.
0
duvinc

Salut chiefchris

j'ai procédé a ton explication mais sans succée le probleme de pilotes es toujours present meme en allant cherché les piolote directement chez le fabricant il y a rien a faire

merci quand meme de m'avoir aidé ;)
0
doudou1om

j'ai le même probleme, sous xp aucun probleme d'installation, mais sous vista x86 j'ai le même message d'erreur que duvinc!!! aider moi svp, sa me soule trop de pas pouvoir avoir internet sur mon news PC!!!!!!!!!!!
0