Comment contacter le provider d'une adress IP

ekineo Messages postés 7 Statut Membre -  
ekineo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila je gère un petit site de vente en ligne avec encore très peu de clients
aujourd'hui un client m' a envoyé une demande de renseignements par l' intermédiaire de ma boite mail
il est donc allé sur mon site (environ 8 à 10 visiteurs par jour) j' étais entrain de répondre et j' ai quitté mon ordi 3minutes mon fils s' y est installé et le message a totalement disparu grrr

j'ai dans mes statistiques les adresses ip des visiteurs d' aujourd'hui et avec la sélection de l' heure de visite il me reste 3 adresses possibles. est il possible de retrouver ces gens et de leur envoyer un message?
on me répond de contacter le provider comment je fais?
c'est peut etre de la science fiction mais franchement je voudrai essayer

merci de me répondre
A voir également:

12 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

pour obtenir d'un provider les coordonnées d'un abonné, je crois qu'il n'y a que par commission rogatoire à cause des clauses de conf .

mais je me trompe peut-être .....
0
ekineo Messages postés 7 Statut Membre

mais si je peux contacter le provider peut etre que lui peut envoyer un message sans me donner l'adresse et comme cela je peux demander au client de me re contacter
0

ça n'est pas interdit d'essayer mais je doute du résultat ..... désolé !
0

bon j'ai fini par trouver un contact en passant les ardesses IP dans un whois et j'ai envoyé un mail à leur adresse mail du type abuse@wanadoo.fr

les autres aussi c'est abuse@quelquechose.fr

je leur ai gentiment demandé de contacter les gens pour moi qui sait je vous tiens au courant

de toute façon je n'ai pas perdu mon temps j'ai appris plein de choses sur les IP et cce fameux whois

ces boites abuse sont là ou ilfaut se plaindre si qqun exagère en nous envoyant des mails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un abuse c'est généralement pour se plaindre de quelqu'un .... ça va les changer un peu chez wanamou !

alors, concernant le whois ,il existe une multitude de site ayant pignon sur rue, mais j'avoue avoir un faible pour celui-ci

https://www.ip-adress.com/ip-address/lookup qui associe whois et geolocalisation ..... il est valable si l'adresse du distant est fixe et non pas dynamique mais c'est tout de même sympat de l'avoir en favoris ! ....
0

alors là je suis bluffée je le mets tout de suite dans mes favoris mais que c'est frustrant de voir la photo de la maison de mon client et de ne pas pouvoir le contacter

grrrrrrr
0

attention, ça n'est pas la maison du proprio quand même .... mais l'endroit ou normalement le premier dslam du client se trouve .... je répête .... NORMALEMENT ! ça donne une idée de la zone ou il habite .....à quelques km prés parfois ..... parfois moins .... parfois c'est juste le central du provider ....

bienvenu dans la nébuleuse d'Internet ....
0

ne t'inquiète donc pas je ne vais pas partir avec mon gps de toute façon ce client est a starsbourg et moi dans les pyrénées alors tu vois!!
0

mon adresse ip a moi il me la met dans un champ; me voila sdf petit poucet reveur ........
0

oui, en effet .... commence par une simple carte postale alors ... LOL
0

mais sinon pour le secteur, ip-adress.com était plutôt bon pour toi ou carrément dans les choux ? pour info seulement
0

dans les choux dans un champ très drôle !!! non super je t'ai dis que j'étais bluffée , mais bon avec mon adresse ip je suis quand même dans ce champ a 30 kms de chez moi
0