ADRESSE IP

MED -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment pourrais je trouver l adresse ip de mon PC soit le chemin d acces pour la trouver
A voir également:

5 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

l'adresse ip en local ou sur le ternet?
Si c'est en local:
touche windows+R > l'invite de commande s'ouvre, tu tappe cmd
puis dans la fenetre noir, ipconfig /all

SI c'est pour l'ip internet: www.Adresseip.Com
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Sous windows lancer une invite de commande et taper ipconfig /all
Sous Linux lancer un terminal et taper ifconfig avec éventuellement /sbin/ devant sous Debian par exemple.
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

sous debian, le ifconfig marche très bien sans le /sbin/
0

Tous les environnements Debian sur lesquels je suis passé et même chez moi avec Etch nécessitent le chemin d'accès sauf pour root.
0

bizard, moi sur la etch au boulot, ne demande pas le chemin d'accès en user classique.
0

Ben je sais pas en plus en regardant dans le .bashrc de mon compte il y'a /sbin/ dans le path enfin c'est pas le problème d'ici je l'ai dit à titre informatif parce que j'ai rencontré le problème c'est tout... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki, je vien de faire un test sur un serveur du taf en vpn et j'ai pas eu de problème.
Pour le sujet, je pense que son problème est réglé?
0