A voir également:
- Le fichier spécifié n'a pas pu être déchiffré
- Fichier rar - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
6 réponses
yoann_tux
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
95
12 févr. 2008 à 00:07
12 févr. 2008 à 00:07
Le logiciel avec lequel tu as crypté te permet également de décrypter... donc essaye avec et les différents mots de passe, sinon recherche directement des méthodes de cryptographie
Je sais que security box permet de déchiffrer ces fichiers, ce que je voulais dire, c'est que je pense que lors de la frappe du code de chiffrement du fichier, un caractère incorrect a pu s'insérer à la place d'un bon, ou bien il manque un caractère ou un en plus. Je pensais m'orienter vers un script visual basic qui permettrait d'éxécuter le fichier (l'extension .box propre au logiciel security box est éxécutable sous windows), d'introduire le code à partir d'une liste de toutes les possibilitées de mot de chiffrement, sauvegardés dans un fichier texte.
yoann_tux
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
95
15 févr. 2008 à 12:01
15 févr. 2008 à 12:01
explique les démarches que tu voudrais faire ?
Est-ce que tu peux exécuter l'application avec des arguments ?
de facon à juste faire une petite boucle pour tester les valeurs...
Est-ce que tu peux exécuter l'application avec des arguments ?
de facon à juste faire une petite boucle pour tester les valeurs...
Concrètement, l'idéal serait un script qui simulerait l'action humaine du double-clic (de l'éxecution du fichier chiffré) et introduirait dans le bon champ dédié au mot de chiffrement l'un des choix de la liste. Ce script doit pouvoir détecter que le fichier n'a pas été déchiffré (une boîte de dialogue affichant une erreur s'ouvre dans ce cas) et reprendre un nouvel essai. Ceci jusqu'au cas où le mot proposé en entrée déclenche bien l'action de déchiffrement par security box.
Je ne sais pas si security box peut être executé avec des arguments, le mieux serait de le télécharger pour inspecter sa méthode de fonctionnement (dispo su telecharger.fr). Je n'ai pas de notions de programmation et à part essayer les 12^14 possibilitées du mot de chiffrement en les rentrant manuellement (mes petits enfants finiront le travail) je ne sais pas comment aborder la solution
Je ne sais pas si security box peut être executé avec des arguments, le mieux serait de le télécharger pour inspecter sa méthode de fonctionnement (dispo su telecharger.fr). Je n'ai pas de notions de programmation et à part essayer les 12^14 possibilitées du mot de chiffrement en les rentrant manuellement (mes petits enfants finiront le travail) je ne sais pas comment aborder la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoann_tux
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
95
16 févr. 2008 à 10:28
16 févr. 2008 à 10:28
Bah j'ai envie de dire que c'est cuit... ;) ou tu essaye les combinaisons proche de celle que tu as avais rentré ;)