Impossible de lire des vidéos
kate
-
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur -
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un PC toshiba portable avec Vista
j'ai installé tous les logiciels : Média player série 9, Pack codecs, rien y fait, je ne peux pas lire les vidéos que l'on m'envoie par mail, les autres oui ...le message d'erreur est : fichier illisible ou codec ou problème audio...
au secours !
Merci beaucoup
j'ai un PC toshiba portable avec Vista
j'ai installé tous les logiciels : Média player série 9, Pack codecs, rien y fait, je ne peux pas lire les vidéos que l'on m'envoie par mail, les autres oui ...le message d'erreur est : fichier illisible ou codec ou problème audio...
au secours !
Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de lire des vidéos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
sois que les videos ont des probleme soit qu'il ne sont pas a une bonne extanssion ou que tu les telecharge pas ( si oui : peut etre probleme de chargement )
fais clic droit sur le fichier puis propriété et dis moi le type de fichier
c du type => machintruc.mp3=>fichier mp3
machintruc.cab=>fichier cab
++
c du type => machintruc.mp3=>fichier mp3
machintruc.cab=>fichier cab
++
je te conseil de télécharger VLC au lien ci-après et de lire tes ficher que l'on "t'envoie" avec. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Gspot de Gspot Appliance (freeware) donne toutes les carateristiques de codage audio et video, ainsi que la facon de decoder de Microsoft. C'est ce que j'utilise pour checker les videos.
S'il faut les recoder j'utilise Mediacoder de SourceForge.
Ces deux logiciels ont un lien de chargement sur CCM.
Gspot de Gspot Appliance (freeware) donne toutes les carateristiques de codage audio et video, ainsi que la facon de decoder de Microsoft. C'est ce que j'utilise pour checker les videos.
S'il faut les recoder j'utilise Mediacoder de SourceForge.
Ces deux logiciels ont un lien de chargement sur CCM.