Wifi au démarage qui ne s'active pas :(

Fermé
clayd5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 21:44
 Julien SAUTER - 14 déc. 2010 à 09:55
Bonjour, j'ai depuis peu la Wifi mais quand je démare le pc el ne s'active pas automatiquement il faut que je fasse propriété de connexion sans fil et que je COCHE UTILISER WINDOWS POUR CONFIGURER MON RESEAU SANS FIL §§!!! mais le pire c'est que je le coche toujours mais a chaque redémarage la case se DECOCHE seule et je doit la recocher pfff coment enregistrer la case cochée Merci de réfléchir à mon probléme A+++
A voir également:

5 réponses

J'avais le même problème et je poste la solution dans l'éventualité où certaines personnes tomberaient sur cette page.

Il y a un programme livré avec le wifi du PC qui empêche la case de rester cocher apparemment. Chez moi, il s'appelle "Wireless LAN Utility". Le programme s'allumait au démarrage et il m'a suffit de désactiver le démarrage automatique pour corriger le problème.

Pour cela :

Démarrer >>> Exécuter >>> saisir "msconfig" >>> onglet "Démarrage" >>> Décocher le programme Wifi
2
Un grand merci ! cela fait des mois que je cherche ce qui faisait que la case se décrochait. Et j'en ai vu des forums. Encore merci.
Guy
0
Julien SAUTER
14 déc. 2010 à 09:55
Merci beaucoup pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 21:47
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonsoie

a toi de jouer maintenant

la cle wep est colle sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
1
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 383
11 févr. 2008 à 21:48
bonsoir .... c'est un portable ?
un pc avec une carte wifi pci .... une clé usb wifi ? quelle marque ???

des précisions s'imposent !
1
clayd5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 21:55
Re, alors j'ai un pc fixe, modem c trioD NEUF tel j'ai une carte wifi pour l'ordi \54M Wireless USB Adapter\Mrv8000x ! oui j'ai déja marqué la clé sous le modem tou marche c'est sécurisé WEp tou et tout mais cette case se décoche seule dés que je redémare el pc et donc la connection n'est pas automatik lors du démarage je dois dabord coché la case pour que tout fonctionne correctement voila merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 21:59
exploites le lien que je t ai transmis
ca le fera peut etre !!
ou surement
0