Lenteur de téléchargement Utorrent

Fermé
benswithme Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 21:43
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 2 mars 2009 à 19:18
Bonjour,

Je possède Utorrent comme logiciel de P2P pour les fichier torrent. Seulement chaque torrent que je télécharge ne dépasse pas les 15 ko/s
meme si il a bcp de sources, en particuliers. J'aimerais savoir sur quel port je dois le regler et quels autres reglages je dois fr pour optimiser la vitesse de téléchargement. Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 21:52
Bonsoir!

J'utilise beaucoup µtorrent et ça fonctionne très bien...

Quel est ton FAI? As-tu fait le test de connectivité à l'installation, et ouvert le bon port dans ton routeur/modem?

Quels sont les débits de ta connexion et Upload et en Download?
0
delphine93120
25 mars 2008 à 14:22
moi jai windows vista et mes téléchargements sur utorrent de dépasse pas les 6 ko/s cest extrêmement bas comme vitesse
apparemment cest un pb avec vista car sous xp ça marche très bien. je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:27
C'est pas difficile à comprendre.... Vista est une grosse daube! Regarde sur le forum tous les gens qui s'en plaignent!!

Jusqu'à présent, je n'ai vu que des gens qui demandaient comment repasser à Xp après avoir essayé Vista ou avoir acheté un Pc avec Vista préinstallé...

Pas encore qui que ce soit qui voulait "downgrader" de Xp à Vista....

C'est pas au point, lourd et lent, consommateur de ressources.... Enfin bref, c'est une DAUBE!

Désolé....
0
Salut ,
Moi aussi je telecharge sur utorrent et je recoit parfois du 500ko/s lorsqu'il y a beaucoup de source(mais c'est pas tout le temps comme ca).Pour cela , à chaque début telechargement , je fait clique droit sur le fichier==>Allocation de la bande passante==>Haute==>limite de reception :1000Ko/s et limite d'emmission : 400Ko/s.
Voila pour moi ca marche nikel g aucun probleme mais maintenant je sait pas si ca va pouvoir t'aider allez ++
0
c'est vrai... j'ai changé et ça marche nikel maintenant merci beaucoup.... trop coollll!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 16:54
Salut

Pour les bon débits de limitation, il faut se limiter à 80% de la bande passante aussi bien en Download qu'en Upload.

Attention, ces valeurs ne sont pas identiques!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exactement :)
0
Salut
Il y a une semaine, je téléchargeais sur utorrent normalement et depuis quelques jours, il démarre, il ralentit au bout de quelques minutes et les sources se retrouvent à 0.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci !!!
0
Salut muguette24, il y a un moment j'avais eu le meme probleme que toi.Moi je conait pa grand chose aux problemes informatiques donc je ne saurai t'aider, j'espere que quelq'un postera un message qui pourra te venir en aide.
ps: je me suis apercu quelque jours plus tard que ce probleme venait de ma conexion internet(cela ne veut pas dire que pour toi ca proviene de ta conexion)voila jespere que tu arrivera a ce que tu veut ++
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:08
Moi c'est tout le contraire lol, quand c'est normal sa reste normal d'une moyenne de 60Ko/s
quand je le mais en "haut" sa baisse.
Et quand je le met en "basse" sa va d'une de vitesse de 150Ko/s enfin sa tourne entre 100ko/s et 150ko/s.
0
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 22
2 mars 2009 à 19:18
salut , ba moi 60 ko/s c'est vraiment pas terrible.... je suis au 18 mégas avec orange et j'atteint facilement les 400 ko/s .... tout dépend d'ou viennent vos fichiers... je suis meme monte a plus de 800 ko/s.. j'ai une photo si quelqu'un a des doutes ^^.
sinon moi aussi j'avais vista et je suis retourné sur xp , le seul avantage c'est peut etre le directx 10 sur vista , ce que xp na pas .
0