Deux comptes admin

Aicha -  
 Aicha -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai deux comptes nommés administrateur, un avec mot de passe et un auquel j'accede automatiquement.
je n'arrive pas ouvrir l'autre en fermant la session et il n'apparait pas mais je le vois juste dans "documents and settings".
J'ai des donné dans lotre session et j'ai vrémen besoi d'aide
Merciiii !!
A voir également:

7 réponses

skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre 314
 
Si les 2 comptes sont protégés par mot de passe, c'est tout a fait normal!
Retirez les passwords et ça ira mieux.
0
Apolo65
 
Bonsoir,

Normalement...c'est pas très compliqué ! Quand tu arrives sur la page de choix de session, il faut faire 2 fois Ctrl-Alt-Del pour voir l'icone de la session administrateur !

Est-ce que ça va mieux ?

A+
0
Aicha
 
non celui ke jutiliz na pas de mot de passe.
é lotre je ne peu pa changer ni de nom bi de mo de passe car il né pas apparan!
0
Aicha
 
ba kan je mé 2 foi ctrl alt supp on me dii kil nya pa de mo de passe (pckil croi ke c celui ke jutiliz :s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apolo65
 
Bonsoir,

Faire 2 fois d'affilée Ctrl-Alt-Del à l'écran de sélection de session.
Est-ce que ca va mieux ?

A+
0
Aicha
 
ba kan je mé 2 foi ctrl alt supp on me dii kil nya pa de mo de passe (pckil croi ke c celui ke jutiliz :s alor ke moi jveu lotre)
é dans "documen and settigns" il ya un nommé "administrateur" auquel je veuu acceder é un "administrateur.xpsp2-8b0e09187" celui ou je ss dejaa
0
Aicha
 
Help pliz ! :'(
0