BIOSTEK XS-600 HD

nono510 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Nico -
Bonjour,
J'ai acheté un televiseur et on m'a offert un lecteur biostek xs-600 HD
Mon problème c'est qu'il ne lit pas tous les dvd, en effet je viens d'acheter les experts et il n'en lit aucun
J'ai gravé des divx sur des dvd il n'en lit aucun
J'ai gravé des divx sur des cd il les accepte, j'ai acheté un dvd (ZIDANE) il l'accepte
Il y a aussi une entrée usb en façade, je lui ai mis différentes clés usb il me dit pas de cd ou alors mauvais cd
Les branchements sont corrects, je me demande si il n'est pas protégé ou si c'est une m............infâme
Si vous avez des solutions à me proposer, n'hésitez pas avant qu'il passe par la fenêtre merci
A voir également:

7 réponses

patrick34000

pour le mode externe, est ce qu une clé usb doit etre formatée en FAT32 pour lire les divx? ma clé est en ffat32 et le lecteur ne détecte pas mes divx.. :/
merci de votre aide
2
nono510

J'ai le même problème
Des fois ça fonctionne et des fois ça fonctionne pas
De tout façon je m'en suis lassé, c'est une vrai arnaque de mettre cet article en vente
et de plus sans possibilité de mettre à jour le firmware
0
patrick34000

j'ai également un BIOSTEK Lecteur DVD XS-600 , et lorsque je connecte mon disque dur externe il ne semble pas le lire meme lorsque je change la source de "CD" à "USB". Je ne comprends vraiment pas, ce disque ne contient pourtant que des divx...

Merci de vos lumières.
0
nono510

Chez moi, les clés usb fonctionnent mais si je met un disque externe il me dit usb non supporté
si ça peut t'aider
Par contre est ce que chez toi les divx gravés sur dvd fonctionnent???
0
patrick34000

je ne sais pas je teste ça ce soir et je te dis... mais bon, pour un appareil supportant l usb... ne pas accepter les disques dur externes en USB me parait plus qu'étrange... dailleur, quelle est la différence entre un DD externe et une clé USB ? :) enfin bref ... j'aurais bien aimé avoir plus de retour sur cet appareil..
en vous remerciant
0
Alsy > patrick34000

Salut Patrick,

Juste un petit message pour répondre à ta question.

La différence entre clef USB et disque dur externe et simplement la capacité de stockage, ton disque dur doit être d'une capacité trop importante et du coup non reconnu par la platine.

A+,

Alsy
0
Nico > patrick34000

La différence entre une clé USB et un disque dur (ici avec une connectique USB) est que le disque dur nécessite une source d'énergie plus importante, beaucoup plus importante, qu'une clés usb pour fonctionner, en fait faire tourner ses plateaux, il y a une mécanique dans un DD, ce que la clés n'a pas. Alors si le port usb de ton DVD ne lui fournit pas ce dont il a besoin... eh bien il ne peut pas fonctionner. C'est la même chose pour les ordi, certains ports usb des portables ne reçoivent pas la même alimentation et sont donc incompatibles avec certains boitiers externes et demande de passer par un hub.
0
Alex

Bonjour, avez vous pu tester les sous-titres sur des divx sur votre platine XS600 ? avec des fichiers SRT ? sont ils contouré afin de faciliter la lecture ?

Pour le disque dur externe, n'oubliez pas de le mettre en FAT32 et de l'alimenté avec une source externe (si c un 3.5 pouce)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NONO510

Je ne sais pas comment faire pour essayer, j'ai bien des dvd mais ils sont en français
est ce que le fait d'activer les sous titres serais la solution pour tester, car je ne sais pas ce que veut dire SRT
Cordialement
0
nono510 Messages postés 14 Statut Membre

Je vien d'essayer avec un dvd et j'ai mis les sous titres, mais je ne vois aucun encadrement ni contour
0
Naruto

Bonjour

Quand je relie mon lecteur a la tv via le câble hdmi l'image apparaît mais diviser en une vingtaine de morceaux...
Avait vous une solution? Merci
0
nono510

Comme je l'ai déjà dit, ce lecteur est une m.....
0
video > nono510

C'est aussi mon impression. Je l'ai eu en prime avec un projecteur INFOCUS qui, lui, fonctionne bien.
Bonne journée.
0
Wouick

Tu dois aller dans le set up, vidéo, et tu choisis la sortie "HD" et ton image sera normale...
0
video

Bonjour,j'ai le même problème avec le cable hdmi. En revanche, mon videoprojecteur fonctionne bien avec les jonctions rgb.
Si vous trouvez une solution, pensez à moi ?
0