Problème de lecture de film sur la psp

Fermé
fly2k Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 11 févr. 2008 à 20:13
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 25 févr. 2009 à 23:17
Slt,
J'ai un problème de lecture de film sur ma psp (slim and lite), elle ne veut pas lire des vidéos au format mp4 ou avi. J'ai déjà essayé plusieurs solutions présente sur le forum mais rien ne marche. On ma dit qu'il fallait un dossier vidéo de la premier psp pour pouvoir lire des films. Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider please.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,
Bien tout dabord pour lire les fichiers video ou films sur ta Psp tu dois convertir le fichier afin qu'il soit en format MP4 en général . Je te conseille d'utiliser PSP Video 9 téléchargeable sur de nombreux site gratuitement biensur ou bien encore Psp Movie center qui est aussi un excellent programme de convertions. Des explications te seront données ensuite sur l'utilisation de ces programmes , bien qu'ils soit très simples d'utilisation.
Vérifies bien que ta mémoire permet d'acceuillir la "grosseur" de ton film (environ 700 Mo) ou vidéo.
Places aussi tes videos dans ta carte mémoire sous le nom d'un dossier appelé " VIDEO ".
Bien que tout cela marche, j'ai eu moi meme un soucis avec la PSP 3000 qui ne veut lire aucune de ces videos, donc toute aide est la bien venue.

Cordialement .
0
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 32
25 févr. 2009 à 23:17
Exact!! pour lire tous type de format, pense à avoir des utilitaires comme psp converter à porté de main, c'est la solution
0