Mon lecteur cd dvd ne lit plus aucun cd

Fermé
Meumile - 11 févr. 2008 à 19:42
 bujoldd - 12 févr. 2008 à 15:36
Bonjour,

J'ai acheté il y a kelke mois un fujitsu siemens et apres quelques jours d'utilisation mon lecteur cd/dvd n'a plus detecté aucun cd se message derreur safiche: " inserez un disque dans le lecteur D: "
j'ai besoin daide je ne veux pas ENCORE le reamener au magazin!! ce n'est pas le seul probleme que jai eu!!!
aidez moi svp que faire?
A voir également:

5 réponses

bjr,
c'est ça les pc grande surface je suis passé par la...
il peut lire un dvd ? non et si tu mets un cd vierge rw ou r il dit quoi ?
courage!
0
euuh pareil pour tout ya rien du tout ki se mé en route!! ke se soit dvd cd cd vierge dvd vierge que dal!!! je ne lé pa acheté en grande surface mais dans un magazin electro ménager .... vs savé c du a koi?
0
bonjour
est-ce q tu a pu lire au moins 1 cd ou dvd depui ton achat?
et est-ce q tu as essayé de clic droit sur poste de travail ,propriété, matériel,gestionnaire de périphérique, puis clic sur lecteur de cd,si tu a je ne sai plu si cé jaune ou bleu cé que ton lecteur n'a peut-etre pa le bon pilote!et si tu ni arive pa si tu ne veu pa perdre de temp ramène le chez le revendeur si tè sous garantie.bonne chance
0
b ya pas de couleur lol et oui jai pu lire tout les cd depuis mon achat! du jour o lendemain plus rien!!! je crois que je vais le ramener encore une fois! ! c t pa du tt les mem probleme mé bon!! merci kan mem pour votre aide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
profite du sav c'est surement une mise a jour mais dis leur BIEN
met un petit mot collé sur le pc sinon tu le reprendras pareil et demande a le tester sur site toi devantcourage!
0