A voir également:
- Alerte avast - trop de message envoyes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Message absence thunderbird - Guide
81 réponses
OK impecc,
au sujet du lien que je vien de te passé, c'est un tutoriel pour bien configurer son Internet explorer.
Je sais bien que le lien fonctionne (et j'espère) :)
Ne suis pas le tutoriel en entier, fait juste la partie que je t'ai indiqué au post précédent.
Donc tu dois avoir un problème avec IE.
Je te conseil de rester sous Firefox à l'avenir, (plus sécurisé)
mais ça nous empeche pas de chercher le problème actuel sous IE.
Pour commencer suis le tutos, si ça ne marche toujours pas, on avisera.
a toute
au sujet du lien que je vien de te passé, c'est un tutoriel pour bien configurer son Internet explorer.
Je sais bien que le lien fonctionne (et j'espère) :)
Ne suis pas le tutoriel en entier, fait juste la partie que je t'ai indiqué au post précédent.
Donc tu dois avoir un problème avec IE.
Je te conseil de rester sous Firefox à l'avenir, (plus sécurisé)
mais ça nous empeche pas de chercher le problème actuel sous IE.
Pour commencer suis le tutos, si ça ne marche toujours pas, on avisera.
a toute
le tuto ne marche pas
en fait, j'ai beaucoup plus d'options dans l'onglet securite que ceux qui sont listé dans le tuto
ce que je peux faire, c'est appeler ce weekend un copain qui a ie7 pour qu'il me dicte ses parametres par telephone...sauf si tu connais un moyen de reparer/restaurer IE7
en fait, j'ai beaucoup plus d'options dans l'onglet securite que ceux qui sont listé dans le tuto
ce que je peux faire, c'est appeler ce weekend un copain qui a ie7 pour qu'il me dicte ses parametres par telephone...sauf si tu connais un moyen de reparer/restaurer IE7
met à jour Internet Explorer 7.0:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
après reinstallation ie7, 4 à 5 erreurs systeme avec reboot automatique puis....ras, demarrage ok
j'ai testé les sites et ils ne fonctionnent toujours pas !?
pas de windows update possible !?
après reinstallation ie7, 4 à 5 erreurs systeme avec reboot automatique puis....ras, demarrage ok
j'ai testé les sites et ils ne fonctionnent toujours pas !?
pas de windows update possible !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Essaye de passer par Firefox pour faire tes mises à jour Windows Update : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Essaye de passer par Firefox pour faire tes mises à jour Windows Update : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
j'ai annulé ma derniere mise à jour windows update (parametre de securite) puis j'ai du les reinstaller et ça ma replanter ma machine.
y aurait-il un pb avec les ces maj ?
je passe par ton lien pour nouvelle maj et te tiens au courant
y aurait-il un pb avec les ces maj ?
je passe par ton lien pour nouvelle maj et te tiens au courant
En surface, c'est pas possible !
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
@ sayen
Il est impossible de faire des maj automatiques à partir de Mozilla !!
Impératif via IE à cause des activeX
Si tu veux faire via Mozilla il faut passer par le centre de téléchargement et telecharger à la main les maj nécessaires, mais pénible car il faut savoir les quelles sont nécessaires et le classement est pas forcement chronologique ...........
Il est impossible de faire des maj automatiques à partir de Mozilla !!
Impératif via IE à cause des activeX
Si tu veux faire via Mozilla il faut passer par le centre de téléchargement et telecharger à la main les maj nécessaires, mais pénible car il faut savoir les quelles sont nécessaires et le classement est pas forcement chronologique ...........
Bonsoir,
des nouvelles depuis mon lieu de travail :
j'ai reinstallé Windows depuis des cd de restauration ce qui a ramené mon PC à sa configuration d'origine (donc pas de connexion mail, Norton antivirus, etc....)
comme j'ai acheté à l'époque à moindre cout le logiciel VISTA, je vais l'installé avant de tout reinstaller.
pb, ça prend du temps et je suis un peu dégouté.
J'espère pouvoir vous redonner des nouvelles bientôt depuis mon ordi.
@+
des nouvelles depuis mon lieu de travail :
j'ai reinstallé Windows depuis des cd de restauration ce qui a ramené mon PC à sa configuration d'origine (donc pas de connexion mail, Norton antivirus, etc....)
comme j'ai acheté à l'époque à moindre cout le logiciel VISTA, je vais l'installé avant de tout reinstaller.
pb, ça prend du temps et je suis un peu dégouté.
J'espère pouvoir vous redonner des nouvelles bientôt depuis mon ordi.
@+
Salut,
ok tiens moi au courrant de tes péripéties.
VISTA est un système d'exploitation, donc je ne comprend pas le :
je vais l'installé avant de tout reinstaller.
Peux tu m'expliquer ?
++
ok tiens moi au courrant de tes péripéties.
VISTA est un système d'exploitation, donc je ne comprend pas le :
je vais l'installé avant de tout reinstaller.
Peux tu m'expliquer ?
++
@ luismeme
Si il est pas trop tard avant d'installer fait 2 partitions, la 1 pour windows et la 2 pour "mes documents" et tout les autres fichiers perso.
Dès que tu as fait ta nouvelle installation, windows et tous les autres logiciels que tu utilises (sans oublier antivirus !!) et que tout est configuré (comptes mails , connexion etc) et que ça marche nickel.............. pense à faire une image de ton disque (partition C: si tu as partitionné comme je le disais) style Ghost ou autre !!
Comme cela c'est comme avec un cd de restauration mais configuré pour toi
En cas de grosse me**** en 10 mn tu as tout ré-installé et configuré !
Si il est pas trop tard avant d'installer fait 2 partitions, la 1 pour windows et la 2 pour "mes documents" et tout les autres fichiers perso.
Dès que tu as fait ta nouvelle installation, windows et tous les autres logiciels que tu utilises (sans oublier antivirus !!) et que tout est configuré (comptes mails , connexion etc) et que ça marche nickel.............. pense à faire une image de ton disque (partition C: si tu as partitionné comme je le disais) style Ghost ou autre !!
Comme cela c'est comme avec un cd de restauration mais configuré pour toi
En cas de grosse me**** en 10 mn tu as tout ré-installé et configuré !
salut Saiyen75, quand tu réinstalles Vista, tu reformates (?) ton ordi et tes prog disparaissent. (doc perso inclus); Il faut donc tout réinstaller (antivirus, logiciel photo, mp3, pack office, modem adsl....) en espérant que tout soit de nouveau compatible....ce qui n'est pas le cas (modem adsl sagem fast800 incompatible donc je crois bien que je vais faire plus que vous donner de mes nouvelles depuis mon adresse boulot, pack office 2000 non compatible...l'install ne se lance pas... donc récuperer une version compatible, etc...)
salut Hombourgeois, en fait, j'ai installé Vista mais rien d'autre. je suppose que je peux donc faire mes 2 partitions mais là, je vais avoir besoin de toi parce que jamais fait. Mon 1er reflexe ça a été de me connecter au net mais sans modem, ça va pas etre facile. J'ai vu que Orange sport allait diffuser les matchs de Ligue1 le samedi soir alors peut être que je vais changer d'operateur mais bon, ça va prendre du temps et c'était pas prévu.
je vous tiens au courant
@+
salut Hombourgeois, en fait, j'ai installé Vista mais rien d'autre. je suppose que je peux donc faire mes 2 partitions mais là, je vais avoir besoin de toi parce que jamais fait. Mon 1er reflexe ça a été de me connecter au net mais sans modem, ça va pas etre facile. J'ai vu que Orange sport allait diffuser les matchs de Ligue1 le samedi soir alors peut être que je vais changer d'operateur mais bon, ça va prendre du temps et c'était pas prévu.
je vous tiens au courant
@+
Salut,
Oui tout à fait, dis comme ça je comprend mieux :)
Pour le fast800 de chez orange, Il y'a des pilotes qui sont mis à jour pour vista
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1828.php%253Fdub%253D2%2526
++
Oui tout à fait, dis comme ça je comprend mieux :)
Pour le fast800 de chez orange, Il y'a des pilotes qui sont mis à jour pour vista
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1828.php%253Fdub%253D2%2526
++
ça marche !! j'avais oublié comment ça faisait. bon maintenant, je desinstalle norton qui est plus actif (>60jours) et j'installe antivir. j'espere que je vais pas choper un virus pendant le telechargement.
Hombourgeois, grace a Vista, j'ai pu partiononner mon disque sans logiciel specifique.
par contre, mon disque c:\ au départ fait 120go, après install vista, il me reste 40go donc la partition pèse 7go...
par contre, mon disque c:\ au départ fait 120go, après install vista, il me reste 40go donc la partition pèse 7go...
news
Après 47 maj vista, mon bon vieux pack office 2000 s'est bien reinstallé. J'en suis à recreer un compte de messagerie outlook et ça m'énerve parce que je ne retrouve pas mes petits par rapport à la creation d'un compte. il me demande avant synchro un identif + mdp de mon pop.fai.fr et il me plante !
la vie normal d'un ordi quoi
je vais peut être maintenir ce post jusqu'à ce que la situation soit totalement clean
@
Après 47 maj vista, mon bon vieux pack office 2000 s'est bien reinstallé. J'en suis à recreer un compte de messagerie outlook et ça m'énerve parce que je ne retrouve pas mes petits par rapport à la creation d'un compte. il me demande avant synchro un identif + mdp de mon pop.fai.fr et il me plante !
la vie normal d'un ordi quoi
je vais peut être maintenir ce post jusqu'à ce que la situation soit totalement clean
@