Webcam ne marche plus

freemanbf Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freemanbf Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la web cam de mon portable toshiba satellite p200 ne marche plus. la barre d'outil a disparue et il n'existe plus sur mon poste de travail. pourtant dans le gestinnaire de periferique il existe et est installé. je l'ai desinstallé et reinstallé mais rien ne change. comment faire??????
merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

relousa Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Est-il a jour ?!
Sinon si jamais sa vous dérange vraiment faite une restauration système .
1
freemanbf Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'esperai ne pas en arriver là!! j'oubliais le portable tourne sous vista
1
relousa Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ok...
Reformater sous XP SP2 alors
1
freemanbf Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je tiens malheureusement à rester sous vista
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous étonnez pas quand une cam ne marche plus alors ...
Vista c'est une pourriture elle va être arrêter a la vente car c'est de la daube
Installer UBUNTU (linux) en dual boot avec votre vista et essayer de régler tout de même se problème de cam ...
Bonne chance
1

merci ci beaucoup relousa je vais tester ce que vous me conceillez et je vous tien au courant? de toute facon au pire des cas je reviendrai a xp.
encore merci!!
1