Probleme webcam cristal eye

madisonn -  
 zolive -
Bonjour,
j'ai un probleme sur portable acer aspire7220 avec la webcam intégrée elle ne veut plus s'ouvrir pouvez vous m'aidez ?

message d'erreur lors del'ouverture" Fatal ERROR not JPEG file "
A voir également:

5 réponses

dauphin88

bsr

j'ai un pc portable acer aspire7720Z et j'ai un probleme avec ma webcam integrée elle ne fonctionne plus.
merci de me dire ou je peux trouver les drivers. (c une crystal eye)
0
vyvy

bonjour,j' ai un pc acer 5720z quand je démare la web aprés l'avoir allumé l'ordi la web marche si je vais sur msn la web ne marche pas ensuite je ferme msn et je retourne sur la web seule j'ai de suite un message "caméra is busy!"est-ce que quelqu'un c'est ce que cela veut dire .Merci de me répondre.
0
vins14

moi c'est pareille, j'ai un aspire 7520g et enfait ma cam qui est integrer faicomme si elle etai brancher en usb et se conecte t se deconecte toute seul!!!!!

siquelqu'un a la reponse!!! merci de repondre
0
dauphin88

bsr

j'ai tel a acer est il mont dit qu'il fait faire une restauration system, c se que j'ai fait et sa ne fonctionne toujours pas.
donc je les ai rapeler et la il mon dit que c'etait un probleme matériel et qu'il falais leur revoyer le pc.

en esperant que sa va vous aider bonne soirée a tous
0
Utilisateur anonyme

salut, merci dela reponse, il fon chier heu!!!!! sa vas metre un moi!!!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zolive

slt comment tu fé pour faire la retauration system. Car moi non plus elle marche pas sur msn;
MERCIE
0