A voir également:
- Probleme webcam cristal eye
- Cristal disque - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bsr
j'ai un pc portable acer aspire7720Z et j'ai un probleme avec ma webcam integrée elle ne fonctionne plus.
merci de me dire ou je peux trouver les drivers. (c une crystal eye)
j'ai un pc portable acer aspire7720Z et j'ai un probleme avec ma webcam integrée elle ne fonctionne plus.
merci de me dire ou je peux trouver les drivers. (c une crystal eye)
bonjour,j' ai un pc acer 5720z quand je démare la web aprés l'avoir allumé l'ordi la web marche si je vais sur msn la web ne marche pas ensuite je ferme msn et je retourne sur la web seule j'ai de suite un message "caméra is busy!"est-ce que quelqu'un c'est ce que cela veut dire .Merci de me répondre.
moi c'est pareille, j'ai un aspire 7520g et enfait ma cam qui est integrer faicomme si elle etai brancher en usb et se conecte t se deconecte toute seul!!!!!
siquelqu'un a la reponse!!! merci de repondre
siquelqu'un a la reponse!!! merci de repondre
bsr
j'ai tel a acer est il mont dit qu'il fait faire une restauration system, c se que j'ai fait et sa ne fonctionne toujours pas.
donc je les ai rapeler et la il mon dit que c'etait un probleme matériel et qu'il falais leur revoyer le pc.
en esperant que sa va vous aider bonne soirée a tous
j'ai tel a acer est il mont dit qu'il fait faire une restauration system, c se que j'ai fait et sa ne fonctionne toujours pas.
donc je les ai rapeler et la il mon dit que c'etait un probleme matériel et qu'il falais leur revoyer le pc.
en esperant que sa va vous aider bonne soirée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question