Port 25 Fermé

Résolu
Apocalypser Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Homarmotte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai un souci sur les logiciel de messageries (outlook + Thunderbird + windows Mail..etc ) impossible d'envoyer un émail
toujours erreur sur le port 25
j'ai tout essayer pour résoudre le problème mais sans résultats, j'ai même appelé le neuf puisque je passe par leur serveur et j'ai une adresse neuf, ils ont dit que c'est un pb sur windows pour outlook et qu'il faut voir avec Mozilla pour Thunderbird donc je suis toujours coincé au point de départ

donc svp si vous avez une solution pour que je puisse enfin bénéficier des fonctionnalités d'envoi sur les logiciels ça serais super

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Par défaut beaucoup de FAI bloquent le port 25 pour réduire le spam.
Va dans la config de ta neuf box: Je pense qu'il y a une option pour ouvrir le port 25.

(Je suis chez Free, et le port 25 est bloqué par défaut pour tout nouvel abonné.)
0
Apocalypser Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour la réponse effectivement j'ai une NB4 j'ai accéder à l'interface j'ai ouverts le port 25 mais toujours rien
j'ai même essayé de configurer un compte au boulot mais pareil
0
zoe33

Même problème avec le neuf !!
Je ne peux plus transférer les messages Yahoo sur Outllook depuis deux semaines maintenant alors que cela fait deux ans que cela fonctionnait parfaitement. J'ai essayé le port 465 préconisé par Yahoo en cas de problème mais sans succès.
A l'aide !!!
0
zoe33

Même problème avec le neuf !!
Je ne peux plus transférer les messages Yahoo sur Outllook depuis deux semaines maintenant alors que cela fait deux ans que cela fonctionnait parfaitement. J'ai essayé le port 465 préconisé par Yahoo en cas de problème mais sans succès.
A l'aide !!!
0
Homarmotte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que vous vous heurtez au même probleme que celui que j'ai rencontré .
voir sujet Redirection SMTP dans le meme forum.

A ma conaissance, si vous avez effectivement le même probleme, il n'y a pas d'autre solution connue.

A part naturellement changer les parametres du client de messagerie pour utiliser le serveur SMTP du FAI au quel vous etes connectes.
0