Mon PC ne s'allume plus.
Drawkk
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Drawkk Messages postés 25 Statut Membre -
Drawkk Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, il y a 10, 15 minutes j'ai ouvert le boitier de mon PC afin d'enlever la poussiere situé sous le ventilo du prossesseur. Tout etait debrancher, ensuite quand j'ai tout remonter et rebrancher tous mes cables (3USB, l'ecran, le casque micro, alim) ensuite quand j'ai voulu allumer afin de constata le changement lié au fait d'enlever la poussiere mais l'ordine repond pas. J'ai l'impression c'est le bouton qui ui ne repond pas pourtant na pas prit de choc. Alors j'ai desuite reouvert ma tour afin de constater. Le voyaant (vert) de la carte mere et allumer (ce qui prouve que l'alim et connecter a la prise murale) et voila la chose que que mo pc fait.J'ai debrancher, rebrancher plusieur fois et rien. Voila, j'espere avoir une reponse au plus vite.
Hier j'ai aussi formater mon disque local E et non le C (ya window dessus) et je ne sais pas si il y a un lien. merci
Voila, il y a 10, 15 minutes j'ai ouvert le boitier de mon PC afin d'enlever la poussiere situé sous le ventilo du prossesseur. Tout etait debrancher, ensuite quand j'ai tout remonter et rebrancher tous mes cables (3USB, l'ecran, le casque micro, alim) ensuite quand j'ai voulu allumer afin de constata le changement lié au fait d'enlever la poussiere mais l'ordine repond pas. J'ai l'impression c'est le bouton qui ui ne repond pas pourtant na pas prit de choc. Alors j'ai desuite reouvert ma tour afin de constater. Le voyaant (vert) de la carte mere et allumer (ce qui prouve que l'alim et connecter a la prise murale) et voila la chose que que mo pc fait.J'ai debrancher, rebrancher plusieur fois et rien. Voila, j'espere avoir une reponse au plus vite.
Hier j'ai aussi formater mon disque local E et non le C (ya window dessus) et je ne sais pas si il y a un lien. merci
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
Vérifie que le câble du bouton de mise sous tension de l'ordinateur est bien branché à la carte mère.
Le formatage que tu as effectué n'est pas lié à ton problème je pense.
Vérifie que le câble du bouton de mise sous tension de l'ordinateur est bien branché à la carte mère.
Le formatage que tu as effectué n'est pas lié à ton problème je pense.
Merci de ta reponse rapide mais, ce cable est-ce un orange et un blanc et ...? Parce que sic'est cela tout est brancher.
En ce qui concerne la couleur, je ne peux pas trop t'aider car en fonction des cartes mères ça varie.
Quelle est la marque de ta carte mère ?
Quelle est la marque de ta carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En général le connecteur s'appelle "Power", sur les cartes mères récentes ils y a des couleurs et sur la carte mère et sur les connecteurs. De ce fait la connection est facile. Si il n'y a pas de couleurs... voir à la rigueur la notice de ta carte mère.