Plus de graveur après restauration registre
philippea
-
philippea -
philippea -
Bonjour,
après une restauration de la base de registre, je ne peux plus accéder à mon lecteur/graveur.
les deux messages que je reçois lorsque j'essaie de 1°)réinstaller le driver ou lorsque 2°)j'essaie de faire une mise à jour du firm ware sont :
1°)"Available target is not found" et 2°)"no dvr drive detected"
Je suis dans une situation assez inconfortable car j'ai vraiment besoin de mon graveur ces jours-ci.
Merci pour votre aide.
Ph.
après une restauration de la base de registre, je ne peux plus accéder à mon lecteur/graveur.
les deux messages que je reçois lorsque j'essaie de 1°)réinstaller le driver ou lorsque 2°)j'essaie de faire une mise à jour du firm ware sont :
1°)"Available target is not found" et 2°)"no dvr drive detected"
Je suis dans une situation assez inconfortable car j'ai vraiment besoin de mon graveur ces jours-ci.
Merci pour votre aide.
Ph.
A voir également:
- Plus de graveur après restauration registre
- Editeur de registre - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Restauration usine pc - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
aller sur ton bureau clic droit sur poste de travaille clici sur gérer puit tu trouve a gouche stockage clici sur + et tu trouve gestion des disques clici sur elle.puit a droite tu va trouve votre lecteur cd clic droite sur le lecteur cd que vous vouler et clici sur propriétés et metre a jour et activer votre graveur
Merci pour votre réponse rapide Simofat,
j'ais suivi vos instruction, mais après avoir cliqué sur gestion des disques, à droite n'apparaissent que C: et D: mais pas de lecteur de cd/dvd.
Ph.
j'ais suivi vos instruction, mais après avoir cliqué sur gestion des disques, à droite n'apparaissent que C: et D: mais pas de lecteur de cd/dvd.
Ph.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce problème arrive fréquemment après une intervention.
Essaie cela :http://www.infos-du-net.com/forum/84303-6-plus-lecteur (Cela a marché pour moi.)
Bonne chance
Ce problème arrive fréquemment après une intervention.
Essaie cela :http://www.infos-du-net.com/forum/84303-6-plus-lecteur (Cela a marché pour moi.)
Bonne chance
Salut Simofat après vérification je confirme que mon graveur/lecteur n'apparait pas dans le panneau que tu m'indique.
Je viens de recevaoir un message me disant de désinstaller les drivers du materiel et que windows les réinstallera automatiquement au prochain démarrage mais j'ais peur de faire à nouveau une bourde.
Ph.
Je viens de recevaoir un message me disant de désinstaller les drivers du materiel et que windows les réinstallera automatiquement au prochain démarrage mais j'ais peur de faire à nouveau une bourde.
Ph.