Problème disparition icones & barre de taches
pedrito
-
Anonymous -
Anonymous -
Bonjour à tous
Au démarrage de mon ordi (XP Fami), depuis hier, j'ai perdu tous mes icones sur mon bureau ainsi que la barre de taches (avec
bouton démarrer) ... je n'ai plus que mon image de fond !
certes ma souris bouge, mais elle n'a aucune fonctionnalité.
j'ai passé un antivirus = OK il m'en a éliminé 2
les redémarrages en mode sans echec fonctionnent
j'ai tenté de restaurer mon système à une date antérieure
et rien n'y fait
que se passe-t-il ? au secours !
Au démarrage de mon ordi (XP Fami), depuis hier, j'ai perdu tous mes icones sur mon bureau ainsi que la barre de taches (avec
bouton démarrer) ... je n'ai plus que mon image de fond !
certes ma souris bouge, mais elle n'a aucune fonctionnalité.
j'ai passé un antivirus = OK il m'en a éliminé 2
les redémarrages en mode sans echec fonctionnent
j'ai tenté de restaurer mon système à une date antérieure
et rien n'y fait
que se passe-t-il ? au secours !
A voir également:
- Windows 10 barre des taches icones disparues
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Barre des taches windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
36 réponses
Jai trouvé pour la barre des taches :
Aller ici en tapant regedit dans excecuter
HCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Verifier si il n'y a pas un fichier du genre : LockTaskbar
Si il est présent cliquer sur modifier via clique droit puis mettez la valeur a 0 au lieu de 1
Si sa ne vous a pas aider essayer ceci : www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
Si le gestionnaire des tache ne fonctionne pas non plus faites ceci :
HCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Mettez la valeur a 0 au lieu de 1 pour le fichier disabletask
Jespere que je vous ais aidé
a+++
HCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Verifier si il n'y a pas un fichier du genre : LockTaskbar
Si il est présent cliquer sur modifier via clique droit puis mettez la valeur a 0 au lieu de 1
Si sa ne vous a pas aider essayer ceci : www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
Si le gestionnaire des tache ne fonctionne pas non plus faites ceci :
HCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Mettez la valeur a 0 au lieu de 1 pour le fichier disabletask
Jespere que je vous ais aidé
a+++
bjr tout le monde , j'ai le meme probleme , mais il ne se resoud pas J'ai suivi tout vous conseil Ken je fé ctrl+alt+suppr , terminer processus , nouvelle tache , explorer.exe , cela me met dans mes document et non au bureau
Merci de votre aide , sa seré super sympa de votre
Merci de votre aide , sa seré super sympa de votre
C'est encore plus simple pas besoin de faire tout ces copiages...
Vous fait directement ''ctrl+alt+del'' (sur Vista mettre Gestionnaire des tâches) ensuite nouvelle tâche, puis simplement taper ''explorer.exe''.
Le tour est joué :D
Vous fait directement ''ctrl+alt+del'' (sur Vista mettre Gestionnaire des tâches) ensuite nouvelle tâche, puis simplement taper ''explorer.exe''.
Le tour est joué :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses facile va quand tu voit ton fond d'écran avec ta souris, clic sur ctrl+alt+delete et va dans fichier,nouvelle tache et dans la page executer tape explorer.
j,espèque sa va marcher
j,espèque sa va marcher
Il se peut que certains logiciels mettent automatiquement le non affichage du bureau et de la barre des tâches.
La solution que j'ai trouvé, est de tout simplement restaurer le système à une date ou une heure antérieur.
Donc restauration du système et votre problème est résolu.
La solution que j'ai trouvé, est de tout simplement restaurer le système à une date ou une heure antérieur.
Donc restauration du système et votre problème est résolu.
bonjour moi j'ai un soucis vous aver vu la barre d'outils en bas beh ya un icone kan vous metter une clé usb ou mp3 etc beh moi il es bloquer jarive pas a lenlever eske sa serai possible de m'aider sa menpeche de telecharger des musique bsx !!
J'ai eu le même problème aussi et j'ai redémarrer et réessayer plein de fois sans succès. Étrangement j'ai été dans le boot menu (F12 au démarrage) et j'ai pris l'option CD / DVD mais j'avais insérer un CD de musique. Je ne sais pour quel raison mais ça fonctionne. Mon ordi démarre parfaitement. C'est une solution a court terme pour moi.
moi aussi je souffre du meme probleme et je vous prie de répondre le plus rapidement que possible car j'ai des fichier urgent a utiliser,s'il vous plait pour ceux qui ont la solution....Merci en plus je ne sais meme pas comment faire pour réstorer le systéme
il m est impossible d agrandir mes pages car l icones agrandir a disparu , je n ai plus que celui pour retrecir ma page , comment faire pour que tout revienne dans l ordre ?? merci
Bonjour
Au démarrage de mon ordinateur, une fois que j'ai ouvert ma session, j'ai toujours les icones sur le bureau mais la barre des taches a disparu : elle est bleue mais plus de bouton démarrer, plus d'horloge, en fait plus rien...
Pouvez-vous m'aider ?
Au démarrage de mon ordinateur, une fois que j'ai ouvert ma session, j'ai toujours les icones sur le bureau mais la barre des taches a disparu : elle est bleue mais plus de bouton démarrer, plus d'horloge, en fait plus rien...
Pouvez-vous m'aider ?
j'ai un drapeau qui s'affiche dans ma barre de tache et qui n'indique résoudre les problémes d'ordinateur
que doit'je fait merci
que doit'je fait merci
Bonjours
plus de barre, plus d'icone, plus d'accéder au gestionnaire de tache en faisant Ctrl + Al +suppr, il n'y a que le fond d'écran et la souris . En plus, au démarrage, il demande un mot de passe pour ouvrir une session, alors qu'il n'y en a jamais eu
Pourriez-vous m'aider pour se problème?
plus de barre, plus d'icone, plus d'accéder au gestionnaire de tache en faisant Ctrl + Al +suppr, il n'y a que le fond d'écran et la souris . En plus, au démarrage, il demande un mot de passe pour ouvrir une session, alors qu'il n'y en a jamais eu
Pourriez-vous m'aider pour se problème?
bonsoir sur ma barre de demarage j'avais deux flèches, je pouvais prendre des icones exemple internet et je le descendais sur la barre. Et ainsi de suite mais la plus de flèches et les icones sont tous à la vue et ils sont fixe
jen aie 16 et la barre est double alors je ne sais plus quoi faire
Cordialement........
jen aie 16 et la barre est double alors je ne sais plus quoi faire
Cordialement........