Probleme Cle usb wifi
Bak55
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un souci avec ma cle usb wifi de marque netgear, apres installation de celle-ci , j'arrive a "capter" mon reseau wifi mais celui ne veux pas se connecter a mon reseau, j'ai bien verifier plusieurs fois les différentes info a saisir mais rien a faire, il essai de se connecter et hop il revient a la page de connexion reseau sans fil, tout en continuant a detecter mon reseau wifi, quelqu'un pourrai til m'aider. merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Cle usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
19 réponses
slt, il s'agit d'une FREEBOX v.4, deja en routeur et je precise que j'ai deja un orinateur portable en wifi relier au reseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu va dans les proprietes de ta connexion wifi dans la rubriques TCP/IP. Là tu rentre une ip correspondant à la plage de la freebox (normalement 192.168.0.XXX) et les DNS de free.
oki bah je vais l'essayer sur un autre reseau (ami) et jespere que c la solution (lol) en tout cas merci beaucoup. @ plus.
Salut,
J'avais le même souci avec ma clé conceptronic....
J'ai tout essayé de la config du routeur à celle de la clé Wifi ....
Et bizarrement le seul truc qui a fonctionné c'est de désinstaller la clé
, je sais c'est bizarre ....
Donc test tu n'as rien à perdre au pire tu la réinstalle si jamais ça marche pas pour toi ....
Donc gestionnaire des taches, tu sélectionne ta clé et tu la désinstalle ....
++
J'avais le même souci avec ma clé conceptronic....
J'ai tout essayé de la config du routeur à celle de la clé Wifi ....
Et bizarrement le seul truc qui a fonctionné c'est de désinstaller la clé
, je sais c'est bizarre ....
Donc test tu n'as rien à perdre au pire tu la réinstalle si jamais ça marche pas pour toi ....
Donc gestionnaire des taches, tu sélectionne ta clé et tu la désinstalle ....
++