Gros problème d'internet sous vista

Léo -  
 léo -
Bonjour,
alors j'ias vista edition familiale et ma connexion s'effectue via un proxy.
Mon problème c'est que je ne peux pas me servir de logiciels utilisant internet autre que des navigateurs (je suis sous firefox) et Internet Explorer ne marche pas (il ne s'ouvre pas).
En clair je ne peux pas aller ni sur e mule ni sur des jeux en ligne ni utiliser le service des mises a jours automatiques de windows ni MSN etc

A et sa vient forcément de mon ordinateur car j'ias essaié de brancher mon cable ethernet sur un PC portable et sa marche !!

Quelqu'un sait d'ou sa vient s'il vous plait?
A voir également:

10 réponses

hafedh

je veux pilote son pour mon pc windows xp pintiome 4
0
Léo

De quoi?? rien compris mais sa a pas l'aire d'avoir quelque chose a voir avec mon problème.....
0
lulu

il faut enlever la connexion proxy. ça me la fait et maintenant tout marche
0
Léo

Oui mais quesque tu apelles enlever la connexion proxy?? lol oui je sais je suis chian.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

ds la barre d'outil, va sur option internet puis sur connexion et sur aide (?) ça explique bien.
0
lulu

alors tu en ai ou?
0
léo

Bah en fait come je l'ais dit dans le premier post IE ne marhce pas ( j'ais essaié de le retéléchager sur microsoft.com makis la version est plus anciene que la miene , ce qui bloque son installation) donc je suis toujours au meme point ......
0
léo

S'il te plait dis moi commetn il faut faire pasque la j'ais beau chercher dan l'aide de windows je ne trouve rine qui ressemble a mon problème ni rien qui dit <<enlever la connexion proxy>>
0
house02

Salut, si tu peut naviguer sur internet par firefox, c'est que ce n'est pas la connexion proxy qui bloque.
En revanche si tu as installé un parefeu dernièrment cela peut venir de lui.
0
léo

Non j'ias le pare feu de wondows (préinstallé) et je l'ai dja désactivé pour voir un peut mais a ne donne aucun résultat .....
0