Gros problème d'internet sous vista
Léo
-
léo -
léo -
Bonjour,
alors j'ias vista edition familiale et ma connexion s'effectue via un proxy.
Mon problème c'est que je ne peux pas me servir de logiciels utilisant internet autre que des navigateurs (je suis sous firefox) et Internet Explorer ne marche pas (il ne s'ouvre pas).
En clair je ne peux pas aller ni sur e mule ni sur des jeux en ligne ni utiliser le service des mises a jours automatiques de windows ni MSN etc
A et sa vient forcément de mon ordinateur car j'ias essaié de brancher mon cable ethernet sur un PC portable et sa marche !!
Quelqu'un sait d'ou sa vient s'il vous plait?
alors j'ias vista edition familiale et ma connexion s'effectue via un proxy.
Mon problème c'est que je ne peux pas me servir de logiciels utilisant internet autre que des navigateurs (je suis sous firefox) et Internet Explorer ne marche pas (il ne s'ouvre pas).
En clair je ne peux pas aller ni sur e mule ni sur des jeux en ligne ni utiliser le service des mises a jours automatiques de windows ni MSN etc
A et sa vient forcément de mon ordinateur car j'ias essaié de brancher mon cable ethernet sur un PC portable et sa marche !!
Quelqu'un sait d'ou sa vient s'il vous plait?
A voir également:
- Gros problème d'internet sous vista
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en fait come je l'ais dit dans le premier post IE ne marhce pas ( j'ais essaié de le retéléchager sur microsoft.com makis la version est plus anciene que la miene , ce qui bloque son installation) donc je suis toujours au meme point ......
S'il te plait dis moi commetn il faut faire pasque la j'ais beau chercher dan l'aide de windows je ne trouve rine qui ressemble a mon problème ni rien qui dit <<enlever la connexion proxy>>