Besoin d'un avis compétent .

Résolu
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je préfere demander a des personnes compétentes plutot que d'écouter les uns et autres qui parfois n'y comprennent rien avec leurs versions variées .
Mon ordinateur a été reformaté et je l'ai récupéré vendredi VIDE, donc j'ai fais les principales mises a jour que windows me détectait .
Ensuite j'ai installé un antivirus NORTON 2008 qui est configuré automatiquement pour faire ses mises a jour de protéction, moi je m'occupe de faire des scan complet du systeme régulierement .
J'ai un antispyware SPYWARE FIGTHER que je met a jour une fois par mois, la aussi je fais des scan réguliéremement .
J'ai en plus SPYBOT, et CCLEANER ( avec qui je nettoie mon pc tout les soirs avant de l'étteindre )
en étant prudent sur les sites ou je vais, de ne pas télécharger n'importe quoi, et surveiller les mails que j'ouvre, est ce que vous pensez que je suis bien protégé ?
Parce que 2 reformatages en moins d'un mois, un petit embétant, j'en supporterais mal un 3e ..
Merci

23 réponses

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
juste un dernier renseignement, est ce que la barre Yahoo Tooblar avec bloqueur de fenetres pop up est a viré de l'ordi ?
Merci
0
manivitch90 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
est ce que vous avez acheter une licence kaspersky ou non ? ou tu utilises une version demonstration.

merci
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non non je l'ai acheté au prix de 39 euros et des poussieres .
0