Où Héverger un PPS de 25Mo ???

h2oceanos Messages postés 3 Statut Membre -  
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en galère.
J'ai créé un pps pour une présentation d'un sejour en Alsace.
Je dois l'envoyer a qqs partenaires mais le probleme, c'est que le fichier fait 27Mo (en ZIP 25Mo).
Je n'ai trouvé aucun site gratuit pur le mettre en ligne en sachant que certains n'accepte pas les pps, que d'autres les limitent a 10Mo (Google docs).
Je ne peux l'envoyer car leur boite n'accepte rien au dessus de 10Mo.

Je viens donc vous demander une assistance sur un site hebergeur.
MERCI de votre aide !!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici ==> https://www.mediafire.com/

amicalement

Revan
0
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

bonjour,

voici un hébergeur gratuit, qui ne demande pas de validation de commande, espace limité a 250MO.

utilise filezilla pour publier ton fichier.

ensuite il te reste plus qu'a donner l'adresse du "site" pour que les personnes récupère le fichier.

Bonne journée
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

Je crois qu'il cherche un hébergeur de fichier et pas un hébergeur de site Nico ;-))

0
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189 > Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur

bonjour,

C'est juste une proposition pou le publier gratuitement et rapidement.

Car dans ce cas il n'auras pas de problème, il sera libre en place et pourra en mettre d'autre dans le future.

Bonne journée
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320 > Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre

ok^^

mais je pense que juste pour déposer un seul fichier, un hébergeur de fichier est plus approprié^^

bonne après-midi

Revan
0
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189 > Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur

C'est vrai,
mais difficile a trouver gratuitement.

Bonne journée
0