Panne à répétitions via michelin x970t !
Guissmo
-
gsxgdes -
gsxgdes -
Bonjour à tous ! Aprés un tour sur divers forums où pleuvent les complaintes sur les gps ViaMichelin, je viens ajouter ma pierre à l' édifice !Ca fait un mois et demi que je possède le x970T New Edition, et si je suis objectif, je dirais que malgrès l'installation et l'activation compliquée (je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai eu du bol par rapport à certains), il donne pas mal satisfaction (avec ses défauts de retard de positions bien connu). Mais Bon passe. En revanche, la ou je pette littéralement un cable, c'est sur ses blocage intempestif et les reboots à faire régulièrement !
Je sais plus quoi faire !
C'est là ou je comprend pas qu'une firme aussi importante que michelin laisse ses clients dans la M...E !!!
Ils ne reconnaissent pas le vice, ou la panne, et n'ont aucune solution ! (Si , a part d'en faire un cadre photos numérique, sympas mais un peu couteux le cadre photos !!!)
Voilà, comme je suis pas le seul qui est ce genre de panne, si quelqu'un à une solution, soit pour y remédier, soit pour se faire entendre...
Je sais plus quoi faire !
C'est là ou je comprend pas qu'une firme aussi importante que michelin laisse ses clients dans la M...E !!!
Ils ne reconnaissent pas le vice, ou la panne, et n'ont aucune solution ! (Si , a part d'en faire un cadre photos numérique, sympas mais un peu couteux le cadre photos !!!)
Voilà, comme je suis pas le seul qui est ce genre de panne, si quelqu'un à une solution, soit pour y remédier, soit pour se faire entendre...
A voir également:
- Panne à répétitions via michelin x970t !
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Via Michelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Localisation via whatsapp - Guide
1 réponse
j'ai également un 970t new edition
Le mien fonctionne à peu près sauf que en mode navigation libre il alerte pour exces de vitesse dès que je dépasse le 50km/h
Ma femme a un 960, et en mode navigation libre il alerte en identifiant le type de route utilisée
Y a t'il un paramétrage qui m'a échappé?
Merci de votre réponse
Le mien fonctionne à peu près sauf que en mode navigation libre il alerte pour exces de vitesse dès que je dépasse le 50km/h
Ma femme a un 960, et en mode navigation libre il alerte en identifiant le type de route utilisée
Y a t'il un paramétrage qui m'a échappé?
Merci de votre réponse