DLSW Status "REMOTE_RESOLVE"

Résolu
MrKiLLeR Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrKiLLeR Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur mon routeur cisco 3700, la commande "Show dlsw circuit" me donne comme information que une liaison vers un site distant est "remote_resolve " alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé qu'il faut activé et desactivé le dlsw, c'est ce que j'ai fait mais ca donne tjrs rien, status est : "remote_revolve" par contre sur le site distant l'etat est : "CKT_START" j'ai activé et desactivé dlsw sur le routerur du site distant mais enocre une fois la même chose.

j'ai besoin de votre aide.

Merci

24 réponses

MrKiLLeR Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,

voilà j'ai pu localisé la partie ou il y a le probléme, c'est entre le modem et PU, ce qu'il me faut maintenant un commande qui me permet de donner l'etat des interfaces des cartes sur PU;
je sais qu'il n'y a pas bc de personnes qui bosse encore sur SNA mais j'espère en trouvé un

MErci
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

c'est un 3174 la PU?
il ya une interface ligne de commande là dessus ?
c'est juste pour te donner des pistes, je n'ai aucune compétence sur les controleurs de terminaux .
0
MrKiLLeR Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

La 3174 c'est pour l'emulation SNA sur pc par contre la PU.2 qui pose probléme c'est la 3745, il y a une console qui est connectée à la PU.2 , je ne sais pas si tu connais un site ou qlq'un qui peux m'aider.
Merci pour ton soutient brupala
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
si je me souviens bien , un 3745, ça n'est pas une PU type 2 , mais une PU type 4 .
voir par exemple:
gerard.beuchot.free.fr/Reseaux/non-OSI/sna.pdf
www.cisco.com/en/US/tech/tk331/tk341/technologies_tech_note09186a0080093d8c.shtml
publib.boulder.ibm.com/infocenter/txformp/v6r0m0/topic/com.ibm.cics.te.doc/erziam0009.htm
0

salut,

merci pour la doc ca ma permit de comprendre les composants SNA car vraiment je suis perdu !
0

Bonjour

Enfin le problème est résolut ! c'était côté "PU", l'interface autre la PU et le modem n'etait plus active on a permuter les connexion au niveau du routeur, une connexion qui marche avec la connexion qui pose probléme et par magie la liaison est devenu active !

Merci pour tout brupala
0