Copie vidéo .avi sur Ricatech RC3300
NEO93
-
Idrien -
Idrien -
Bonjour,
J'ai acquis récemment un lecteur MP4 Ricatech RC3300 (4GO), et je n'arrive pas à copier des vidéos .avi dessus, le lecteur m'indique que le format n'est pas compatible quand j'essaye d'en copier, je n'y connais pas grand chose en informatique.
Quelqun pourrait-il me donner la marche à suivre, ou m'indiquer le logiciel à télécharger afin de convertir des vidéos au format adapté au lecteur MP4 Ricatech RC3300.
Je vous en remercie par avance.
J'ai acquis récemment un lecteur MP4 Ricatech RC3300 (4GO), et je n'arrive pas à copier des vidéos .avi dessus, le lecteur m'indique que le format n'est pas compatible quand j'essaye d'en copier, je n'y connais pas grand chose en informatique.
Quelqun pourrait-il me donner la marche à suivre, ou m'indiquer le logiciel à télécharger afin de convertir des vidéos au format adapté au lecteur MP4 Ricatech RC3300.
Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Copie vidéo .avi sur Ricatech RC3300
- Montage video gratuit windows - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
16 réponses
moi aussi j'ai le méme mp4 je n'arrive pas a mettre des vidéos dessus pourtant jé essayer pleins de logiciel :rien ni fais
je sui trop dégouté !!!!
si quelq'un pourrai m'aider ca serai vraiment super!!
mon logiciel de convertion est avi converter .
répondez moi vite SSSSSSSSSSSTTTTTPPPP
je sui trop dégouté !!!!
si quelq'un pourrai m'aider ca serai vraiment super!!
mon logiciel de convertion est avi converter .
répondez moi vite SSSSSSSSSSSTTTTTPPPP
Tu vas dans le dossier ou il y a ton fichier à convertir. Tu fait Outils--Options des dossiers--Affichage--puis tu décoche"masquer les extensions dont le type est connu" (juste en dessous de Afficher/ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés)
Ton fichier va avoir une extention.divx ou aute si c'est une vidéo. Tu enlève l'extention et tu mets .avi à la place en laissant le Point.
Ensuite tu recoche"masquer les extentions dont le type est connu".
Après tu peut te servir de AVIConverter pour copier vidéos, films etc.....
N'hésite pas à me dire si tu as réussi.
Bonsoir
Ton fichier va avoir une extention.divx ou aute si c'est une vidéo. Tu enlève l'extention et tu mets .avi à la place en laissant le Point.
Ensuite tu recoche"masquer les extentions dont le type est connu".
Après tu peut te servir de AVIConverter pour copier vidéos, films etc.....
N'hésite pas à me dire si tu as réussi.
Bonsoir
c'est avi converter qui ma été livrer avec mon mp4
pour ce que tu ma dit aprés jé pas trop compri.....
pour ce que tu ma dit aprés jé pas trop compri.....
d'accord mais ensuite je vai ds affichage mais je n'ai pas "masquer les extensions dont le type et connu"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres avoir ete sur le site QPS (c'est la marque du lecteur) : j'ai vu dans les caracteristiques du RC3300 qu'il ne lisait que le fomat mp4 pour la video !
salut je suis vraiment désolé pour le temps de reponse
mais j'ai enfin trouvé il fallait juste placé la vidéo dans le répertoire avi converter et dans unput target la remettre dans le reparoire avi converter.
mais maintenan j'ai un otre probléme:je voudrai rediensionner un film que j'ai télécharger car sur la télé il est trop petit tout le monde ma dit d'utiliser virtualdub mais moi quand je veux ouvrir la vidéo il me met:
"couldn't locate decompressor for format xvid(unknown)
virtualdub requieres a video for windows(vfw) compatible codec to decompress video.
directshow codecs, such as those used by windows media player are not suitable."
voila et moi je ne comprent rien .
sa serai vraiment cool si quelq-un pourrai m'aider et encore un fois desolée pour l'attente.
mais j'ai enfin trouvé il fallait juste placé la vidéo dans le répertoire avi converter et dans unput target la remettre dans le reparoire avi converter.
mais maintenan j'ai un otre probléme:je voudrai rediensionner un film que j'ai télécharger car sur la télé il est trop petit tout le monde ma dit d'utiliser virtualdub mais moi quand je veux ouvrir la vidéo il me met:
virtualdub requieres a video for windows(vfw) compatible codec to decompress video.
directshow codecs, such as those used by windows media player are not suitable."
sa serai vraiment cool si quelq-un pourrai m'aider et encore un fois desolée pour l'attente.
salut je suis vraiment désolé pour le temps de reponse
sa serai vraiment cool si quelq-un pourrai m'aider et encore un fois desolée pour l'attente
sa serai vraiment cool si quelq-un pourrai m'aider et encore un fois desolée pour l'attente
moi aussi j ai achete un ricatech rc 3300 je ne peux rein faire car ma notice n est pas en francais
y aurait il un moyen de la trouver sur internet
y aurait il un moyen de la trouver sur internet
TU L AS COMMANDE OU MOI A RUE DU COMMERCE TU NE CONNAIS PAS UN SITE OU JE POURRAI LE TELECHARGER
OU LE DEMANDER
OU LE DEMANDER
voila j'ais trouvé:http://www.qpsmultimedia.com/
aprés tu télécharge en bas
parqontre jé pas vu si cété en francais on ordi est bizarre en ce moment..
j'éspére que je té bien aidé
aprés tu télécharge en bas
parqontre jé pas vu si cété en francais on ordi est bizarre en ce moment..
j'éspére que je té bien aidé
EH BIEN JE VOUDRAI LA NOTICE POUR LA LIRE ET SI JE NE COMPREND PAS QQ CHOSE OU QUE JE N ARRIVE PAS A FAIRE EGALEMENT QQ CHOSE JE TE DEMANDRAI POUR L INSTANT JE PEUX AU MOINS ECOUTER LA MUSIQUE PAS COMPLIQUE DE LES METTRE DANS UN MP3 PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A SAUVEGARDER MES STATIONS DE RADIO SI LA TU PEUX M AIDER SE SERAIT SYMPAS
moi aussi j'ai un probleme avec mon mp4 ricatech 3300 quand ma video est converti je dois la mettre ou est ce que je dois cree des dossier pour la mettre merci de bien vouloir me repondre
Salut, j'ai moi-même acquis un Ricatech RC 3300 (4go)...
Il est bien, musique, photos, e-book....mais question vidéos, j'ai un sérieux problème!
Je ne trouve pas le format sous lequel je peux lire mes vidéos sur le Mp4, j'ai vraiment tout essayer, Mpeg-4, .avi, .mp4, Mjpeg-4, Ms Mpeg-4v2...
Je déséspère vraiment et j'aimerais vraiment avoir de l'aide, s'iou plait...
P.S: Je n'est pas le logiciel de conversion fournit normalement avec...
Merci d'avance pour les réponses de ceux qui ont déjà eu le problème^^
Il est bien, musique, photos, e-book....mais question vidéos, j'ai un sérieux problème!
Je ne trouve pas le format sous lequel je peux lire mes vidéos sur le Mp4, j'ai vraiment tout essayer, Mpeg-4, .avi, .mp4, Mjpeg-4, Ms Mpeg-4v2...
Je déséspère vraiment et j'aimerais vraiment avoir de l'aide, s'iou plait...
P.S: Je n'est pas le logiciel de conversion fournit normalement avec...
Merci d'avance pour les réponses de ceux qui ont déjà eu le problème^^