Problème de démarrage du lecteur MP5

foued -  
 sol3nn3 -
Bonjour,
J'ai un lecteur MP5 de type SONY, son chargeur est défectueux j'ai utilisé un chargeur du portable GSM ALCATEL qui lui convient bien.
Après 2 semaines de l'utilisation de ce nouveau chargeur, le problème est arrivé.
J’ai fermé le lecteur, j’ai essayé de lui mettre en marche, mais il ne peut pas démarré
Lorsque je le connecte au PC par le port USB il se met en fonctionnement
J’ai remarqué qu'il y a des fichiers qui ont été effacé (exemple le fichier autorun)
Je n'est pas pu le démarré manuellement
SVP me m'aider
Merci pour vous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
déjà au mp5 ?
tu parles du fusil ou vraiment du lecteur ?

bon LOL, j'arrête.
Je pense que tu l'a grillé avec ton chargeur :S (sans rire)

1
foued

Votre réponse ne convient pas c'est be bla bla , lorsque je le connecte au PC il s'allume est fonctionne trés bien
le problème est seulement au démarrage par le bouton manuel
0
Utilisateur anonyme

ha...
heu, faits un scan antivirus, on ne sait jamais (sur ton ordi et sur le lecteur)
excuse-moi, j'avai pas compris.

et as-tu faits tomber le lecteur ? as-tu essayer de changer de batteries/piles ?
0
foued

Il n'y a pas de verus ni essayer de changer les batteries ni tombé le lecteur
je veu savoir est ce qu'il ya des fichiers qui sont necessaires et qui sont enregistrés par le constructeur dans le lecteur pour qu'il puisse fonctionne bien
0
Utilisateur anonyme

normalement, il y a un fichier .dat caché qui sert de décodeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salima

il fo pa trouh f les sites sensibles bazf pour ne pa le grié
0
salima

est oui la famille
0
sol3nn3

Salu, moi sa met ariver avec mon ancien mp4, les touches été tactils sof le bouton pour lalumé, il falai apuiyer sur un bouton asser lonten (8 s environ), le truc c ke un jour j'ai du rester 10 s dessu pour léteindre et se con de bouton è rester coincé dedan, je ne pouvai pu lalumer sof avec le chargeur ou mon PC, du cou il y a pas 36 solution tu doi le raporter o magazin ou tu la acheter, en tou ca moi c se ke g du déja fair mé tkt il te le rebourseron ou tu poura en choisir un otre.
0