La défragmentation sans les droits de l'admin
Chocolatine23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marty -
marty -
Salut tout le monde,
Est-il possible que les utilisateurs "ordinaires" puissent exécuter la défragmentation sans les droits de l'administrateur?
Je veux donner à certains membres de notre domaine la possibilité d'exécuter la défragmentation sur leur xp sans leur donner les privilèges de l'administrateur.
Puis je le faire?
Merci :)
Est-il possible que les utilisateurs "ordinaires" puissent exécuter la défragmentation sans les droits de l'administrateur?
Je veux donner à certains membres de notre domaine la possibilité d'exécuter la défragmentation sur leur xp sans leur donner les privilèges de l'administrateur.
Puis je le faire?
A voir également:
- La défragmentation sans les droits de l'admin
- Defragmentation disque - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Livebox admin - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
10 réponses
Bonjour,
Les utilisateurs "ordinaires" ne peuvent exécuter la défragmentation sans les droits de l'administrateur.
C'est possible je pense avec un Windows Serveur 2003 ! A confirmer.
Les utilisateurs "ordinaires" ne peuvent exécuter la défragmentation sans les droits de l'administrateur.
C'est possible je pense avec un Windows Serveur 2003 ! A confirmer.
Oui va donc voir dans panneau de configuration il y a une icone administrative tools ( mon XP est en GB). ça m'étonnerait que tu ne trouve pas ton bonheur.
Non, l'admin coche les cases qu'il faut et après l'utilisateur ne peux plus revenir la dessus. Ma methode implique que l'admin passe sur tous les PCs. Il est surement possible de faire ça à distance mais moi je ne sais pas faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semblait qu'on ne pouvait ce genre de choses qu'à partit d'un Windows Serveur 2003, autant pour moi.
Mdr, merci pour les réponses, mais quelqu'un sait comment faire ça ? J'ai vu dans panneau de configuration, mais savais pas trop quoi faire...
Il faut rentrer avec le compte administrateur de la machine, pas du domaine. Il me semble que les cases à cocher sont explicites. non ?