Ma connection wifi ne marche plus,
mamiclo
-
bulgom -
bulgom -
Bonjour,
Mon PC portable(HP Pavillion dv 5000) vient d'être réparé (changement du disque dur) par un professionnel. Ma connexion wifi integrée ne fonctionne pas bien du tout. J'arrive à me connecter, mais il y a des coupures sans arrêt. Je ne sais pas comment faire. Je l'ai mis juste à cote de la livebox, mais c'est pareil. Merci de m'aider. Mamiclo
Mon PC portable(HP Pavillion dv 5000) vient d'être réparé (changement du disque dur) par un professionnel. Ma connexion wifi integrée ne fonctionne pas bien du tout. J'arrive à me connecter, mais il y a des coupures sans arrêt. Je ne sais pas comment faire. Je l'ai mis juste à cote de la livebox, mais c'est pareil. Merci de m'aider. Mamiclo
A voir également:
- Ma connection wifi ne marche plus,
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Salut,
Tu peux essayer de réinstaller les pilotes de la carte wifi.
Si c'est une carte intégrée à ton portable, regardes sur le site hp.
Essaies avec différentes version du driver... en commençant par le plus récent.
https://support.hp.com/fr-fr/
A+
Tu peux essayer de réinstaller les pilotes de la carte wifi.
Si c'est une carte intégrée à ton portable, regardes sur le site hp.
Essaies avec différentes version du driver... en commençant par le plus récent.
https://support.hp.com/fr-fr/
A+
- Eloigne la base de Tel sans fils connecté au box.
- Change de canal wifi sur ta box pouur 1 ou 6 ou 13 (11 par defaut).
- Désactive l'économie d'énergie sur port usb qui généralement sont utilisés pour interfacer le Wifi au pc, depuis le gestionnaire de péripherique. note: si l'onglet 'Gestion de l'alimentation' n'apparait pas dans les propriété des port usb, met à jour tes drivers.
- met a jour tes drivers pc depuis le site constructeur et/ou Intel/AMD, pour avoir les maj pour l'usb, l'ethernet, etc...
Note: peut nécessiter de re configurer le wifi .
- Vérifie depuis le gestionnaire de services (service.msc dans /panneau de configuration/[XP=Performance et maintenance] / Outils administration/services). les services de réseaux ('Client DHCP', 'Client DNS', 'Connexion reseau', 'Connection Secondaire', WMI, RPC, etc...) et du Wifi (xp=configuration automatique sans fils' & vista='service de configuration automatique WLAN')
note: si modification des propriétés des services, reboot pc requis.
- Change de canal wifi sur ta box pouur 1 ou 6 ou 13 (11 par defaut).
- Désactive l'économie d'énergie sur port usb qui généralement sont utilisés pour interfacer le Wifi au pc, depuis le gestionnaire de péripherique. note: si l'onglet 'Gestion de l'alimentation' n'apparait pas dans les propriété des port usb, met à jour tes drivers.
- met a jour tes drivers pc depuis le site constructeur et/ou Intel/AMD, pour avoir les maj pour l'usb, l'ethernet, etc...
Note: peut nécessiter de re configurer le wifi .
- Vérifie depuis le gestionnaire de services (service.msc dans /panneau de configuration/[XP=Performance et maintenance] / Outils administration/services). les services de réseaux ('Client DHCP', 'Client DNS', 'Connexion reseau', 'Connection Secondaire', WMI, RPC, etc...) et du Wifi (xp=configuration automatique sans fils' & vista='service de configuration automatique WLAN')
note: si modification des propriétés des services, reboot pc requis.
Je remarque sur ma livebox, le voyant avec les 2 fléches clignote sans arrêt est ce normal. Le voyant réseau et le voyant wifi sont eux fixes. Pour le reste, j'attends le retour de mon fils. Je n'ose pas toucher; merci en tout cas pour votre aide.