Sims 2 Erreur Fatal dans une maison

Robryzz -  
 catoooooooooo kirrloee -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps j'ai une erreur fatal avec les sims 2 dans deux maisons. Elle ne se produit pas tout de suite , je peut jouer 2 heures dans la même maison si je veut et puis hop erreur fatal ! Le pire c'est que si avant j'ai fait une sauvegarde , l'erreur fatal reviendra toujours à la même heure ! Je precise que j'ai tout les add on et que je n'ai pas télécharger de ressources depuis des mois. Donc si quelqu'un à une idée ça m'interrese.
merci d'avance
A voir également:

24 réponses

jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre 21

Salut,

Bizare çà. Il me semble qu'on peut pas fabriquer de maisons a partir du moment ou le jeu n'est pas un original.

Le tien est bien un original?
1

Salut,

Alors la pas 36 solutions.

Désolé de te dire ca mais soit tu joues plus dans ces maisons, soit tu les efface et recommence tout a zero dans ces maisons.

Pour les effacer il faut aller dans mes documents, eagame, sims2 puis lot catalog. Si tu veux conserver tes sims qui sont dedans demenage les avant.
Ensuite tu supprime le fichier qui correspond a la maison qui deconne et le tout est joué.

Il te reste plus qu'a refaire tes maisons et voila.
0
Robryzz

Salut ,
Bon merci , de toute façon je crois que je suis partie pour faire ça malheureusement. Saleté de bug ! En 4 ans que je joue au sims 2c'est la premiere fois que j'ai ce genre de probleme ! En fin bon...

merci de ton aide

@ +
0
Robryzz

Salut ,
Bon troisieme famille , troisieme maison avec la même erreur fatal au bout d'un moment ! Là ça commence à me $^ù*ùgrù!!! Personne à une idée je ne comprend vraiment pas ! Help !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon avis tes fichiers de sauvegarde ont été endommagés, c'est ce qui expliquerait ton probleme. Comment repareer? j'en sait rien a part supprimer la sauvegarde et donc tout perdre et tout refaire. A moins que un coup de chkdsk /r arrive a te remettre tout ca a plat mais j'en doute.
0
Robryzz

Salut ,
J'ai trouvé mais c'est bizare , comme je le dit plus haut je n'ai pas téléchargé de ressources depuis des mois , mais je me suis dit que tout de même ça devais être en rapport avec un objet , quelque part. J'ai donc désactivé les contenues personalisé au debut du jeu puis relancer le jeu pour qu'il prene en compte ce changement. Apparament plus d' erreur fatal !
0

Un beug dans un objet telechargé ? Oui ca peut aussi arrivé.
0
tony

bonjour a tous je pourais vous aider pour dautre probleme que ça alors nesiter pas à me demander de laide si vous vouler mon adresse msn cest tony_69330@hotmail.fr nesiter pas
0
tony

mais vous pouver quand meme me poser des question sur les maison nesiter pas surtout
0
x-Quiche-x

salut tout le mon de je vouler vous demander sur les sims moi je peux pas fabriquer des maison si vous pourer maider sa serais bien
0
mimi2721010

Moi aussi sa me l'a fait et quand j'ai redémarrée le jeu tout était redevenu normal .
0
missmonde

Slt a tous j'ai un probleme est peut etre que je suis dans un mauvais frum mes j'ai besoin d'aide !!
Voila j'ai fait des choses avec les sims comme les marier ou les fiancais mes je ne veux pus de tout sa je voulait les desinstaller mes sa prendrai trop de temps donc j'aimerai EFFACER MES SAUVEGARDE !!!

JE VOUS EN SUPLIT MERCI .
0

salut missmonde

Pour effacer les sauvegardes c'est simple

mes documents ---> AE Games ----> Sims 2 (ou ta version) et tu supprime tout mais attention ton jeu repart à zero comme si tu venait de l'installer, sinon il te faut rechercher les fichiers correspondant aux sims que tu veux effacer.

Bon courage

--dj_jipi sur hitmuse.com
0
Fatallys

Salut je suis peut etre pas sur le bon forume mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait
un guide pour construire une belle maison j'en est fait une elle est trés bellle mais j'aimerais en avoir une plus belle

merci d'avance
PS Pas de téléchargement mon père n'aime pas ça et de toute façon je sais pas comment on fait (j'ai que 11 ans)
mais je sais que OSEF de mon age mais bla bla bla ... je vais pas vous emerder plus longtemp

Merci d'avance
0
Fatallys

MERCI D'AVANCE
0

vas sur le site dédié aux sims tu ad tous lese tutoriaux pour faire ce que tu veux
0
Fatallys

Ok merci mais c'est What l'adresse du site ;)
0

0
Fatallys

MERCI
0
Léa88 Messages postés 6 Statut Membre

Salut !

J'ai la solution à ton problème : ton jeu beug car tu as trop de disques additionels , c'est sûrement ca !
Ne t'inquiète pas. Mais la seule chose à faire est de tout recommencer à zéro ... Désolée pour toi mais c'est comme ça. Je te conseille de tout absolument tout désinstaller et de reinstaller seulement les sims 2 pour l'instant et progressivement, tu réinstalles tes add-on mais pas tous en même temps , car là, c'est sûr , ça beuguera.
Voilà j'espère t'avoir aidé ! Salut !
0