M3 DS real,passer d'un jeu à l'autre

terrytarik -  
 dodo -
Bonjour,

en fait j'aimerais simplement savoir comment passer d'un jeux à l'autre sans devoir éteindre la console, comment revenir au menu de la M3 DS real svp, mille merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

terrytarik

a l'aide svp, c'est urgent, merci...
3
raziel

Salut,

lorsque tu allumes ta DS, ta liste de jeux apparait, tu dois alors à chaque fois configurer le RESET pour chaque jeu. C'est une sorte de raccourci clavier (autant mettre le même à chaque fois).
Pour ce faire, tu as 3 options à côté du jeu et tu va sur celle où est écris reset (je ne sais plus quoi) puis tu choisi ; par exemple : y + b + a + left + right. Tu valides et lorsque tu es sur un jeux, tu appuie sur tout ces boutons à la fois et tu reviens à ta liste de jeux sans devoir rallumer la console
0
terrytarik

merci pour ta réponse mais quand j'ai ma liste, j'ai uniquement l'icone du jeu suivi de son titre et pas d'optrion à coté...
1
nainnain52 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour, je voudrais savoir où tas eu les jeux pour mettre dans ta carte m3, moi j'ai téléchargé des jeux sur limewire que j'ai décompressé mis dans la carte sd mais c'est un dossier setup que j'ai que faire, merci de répondre
1
tiff

Comment as-tu télécharger des jeux avec limewire ?
0
terrytarik

petit cadeau pour toi "http://www.smartorrent.com/?page=torrents&catid=28"...
0

meci pou ce lien mais quand je telecharge le jeu je n'ai que 10 mo de capacité et le jeu ne fonctionne pas que faire
0
KILLOU

c gratuit pour mettre les jeux sur la carte m3 ds real et faut-il avoir emule car je ne lé pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terrytarik

qu est ce que tu entend par 10 mo de capacité
0

le fichier devrait contenir 250 mo mais j'ai 10 ko, rien
par contr tu peupeut etre m'aider j' ai telecharge sur limewire des programmes nds pour mettre sur la carte sd , j'ai decompresse le fichier mais j'ai un dossier setup que faire
0
terrytarik

je ne connais pas du tout limewire et je ne vois pas du tout de quel fichier set up il sagit, quel est le fichier que tu a telecharger met moi un lien que je vois...
0
vincent

tu clique sur select
0
quelkun

Ta pas le choix il faut l'eteindre ....
0
dodo

salut ta juste a appuyer sur tous les boutons en meme temps pour changer de jeux a++
0