Sims 2 Erreur Fatal dans une maison
Robryzz
-
catoooooooooo kirrloee -
catoooooooooo kirrloee -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps j'ai une erreur fatal avec les sims 2 dans deux maisons. Elle ne se produit pas tout de suite , je peut jouer 2 heures dans la même maison si je veut et puis hop erreur fatal ! Le pire c'est que si avant j'ai fait une sauvegarde , l'erreur fatal reviendra toujours à la même heure ! Je precise que j'ai tout les add on et que je n'ai pas télécharger de ressources depuis des mois. Donc si quelqu'un à une idée ça m'interrese.
merci d'avance
Voila depuis quelques temps j'ai une erreur fatal avec les sims 2 dans deux maisons. Elle ne se produit pas tout de suite , je peut jouer 2 heures dans la même maison si je veut et puis hop erreur fatal ! Le pire c'est que si avant j'ai fait une sauvegarde , l'erreur fatal reviendra toujours à la même heure ! Je precise que j'ai tout les add on et que je n'ai pas télécharger de ressources depuis des mois. Donc si quelqu'un à une idée ça m'interrese.
merci d'avance
A voir également:
- Sims 2 Erreur Fatal dans une maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
24 réponses
Moi j'ai 9 cd de sims 2 et parfois sa me fait la meme chose sa marque erreur fatal l'apliquation vas etre fermer mes c pas que il ne faut plus que je joue dedans et toi nonplus ne joue plus de dans ou recommance ta partie a zéro et ne télécharge plus rien parce que sa bloque tout le jeux .bisous.