Avis config Gamer
carpete
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, je vous remercie d'abort de me lire et de l'aide que vous pourez m'apporter !
Donc voila mon pc se faisant vieux je souhaite changer totalement de config et je voudrais avoir des avis sur la config suivantes
Processeur: AMD athlon 6400+ X2 AM2
Carte Graphique : XFX GeForce 8800 GS XXX 384 Mo
Ram : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Disque dur :Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo
Carte mere : Asus M2N-VM DVI
Allime: OCZ StealthXStream 600W
Boitier : Advance Turboost
Clavier G11
Souris G5
= 720 €
Donc voila je suis dans un budjet de 700 € 750 €
Merci d'avance bonne Journée , cordialement ;)
Donc voila mon pc se faisant vieux je souhaite changer totalement de config et je voudrais avoir des avis sur la config suivantes
Processeur: AMD athlon 6400+ X2 AM2
Carte Graphique : XFX GeForce 8800 GS XXX 384 Mo
Ram : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Disque dur :Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo
Carte mere : Asus M2N-VM DVI
Allime: OCZ StealthXStream 600W
Boitier : Advance Turboost
Clavier G11
Souris G5
= 720 €
Donc voila je suis dans un budjet de 700 € 750 €
Merci d'avance bonne Journée , cordialement ;)
A voir également:
- Avis config Gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
3 réponses
flo88
Messages postés
30162
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
Certain vont critiquer en disant : "prend pas AMD", perso, je suis neutre, donc je ne réagis que sur la liste de matériel que tu fournis, sans vouloir t'orienter ailleur.
Donc une réflexion:
Ne prend pas cette carte mère, c'est dommage avec le reste de ta config, car c'est une carte microATX, qui ne laisse que peu de possibiliter d'évolution (et aucune option d'overclock dans le bios), C'est un point de déséquilibre dans ta config.
A moin que tu ne recherche la compatibilité avec l'AM2+ pour pouvoir évouluer vers un Phenom plus tard.
Si tu souhaites une Asus, et dans un prix à peine supérieur, prend plutôt ce modèle:
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?product_id=407841
Certain vont critiquer en disant : "prend pas AMD", perso, je suis neutre, donc je ne réagis que sur la liste de matériel que tu fournis, sans vouloir t'orienter ailleur.
Donc une réflexion:
Ne prend pas cette carte mère, c'est dommage avec le reste de ta config, car c'est une carte microATX, qui ne laisse que peu de possibiliter d'évolution (et aucune option d'overclock dans le bios), C'est un point de déséquilibre dans ta config.
A moin que tu ne recherche la compatibilité avec l'AM2+ pour pouvoir évouluer vers un Phenom plus tard.
Si tu souhaites une Asus, et dans un prix à peine supérieur, prend plutôt ce modèle:
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?product_id=407841