Bug Flash player (accélération matérielle)

Rajon -  
 kojak -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de l'aide de qqun car là, je suis désespéré !!!

Voici mon problème : avec le flash player 9, je n'arrive pas à voir en plein écran les vidéos Dailymotion, YouTube, Allociné, etc. Je sais que pour résoudre le problème, il me suffit juste de décocher la case "désactiver l'accélération matérielle" du player flash.

Mais voilà : je ne sais comment, la case s'est cochée toute seule et depuis, impossible de décocher à nouveau la case.

Voici ce que j'ai fait depuis ce bug :
- Désinstaller Flash, réinstaller Flash --> impossible de décocher la case "désactiver l'accélération matérielle".
- Restaurer mon ordi en installant Flash à nouveau --> impossible de décocher la case "désactiver l'accélération matérielle"
- Désintaller Flash 9 et installation de Flash 8 --> Les sites me demandent d'installer la dernière version du player Flash !!!


Je ne comprends plus rien de ce qui se passe, je sais plus quoi faire, snif.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !!!

Pour info : j'utilise un PC portable TOSHIBA P200-1DE HD-DVD sous Windows Vista avec IE 7 & Firefox. Le bug se produit à la fois sur IE et Firefox.


Rajon
A voir également:

2 réponses

ghariss2007
 
telecharger speedbit video accelerator
0
kojak
 
Clic droit sur une animation flash quelconque > paramètres
0