Virus dust.exe

Fermé
meziane -  
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
connaissez vous duST.EXE.
Au demarrage je n'arrive pas à supprimer le message de biblio non trouvée pour dust .exe
A voir également:

44 réponses

momo la malice

Salut,
Je voudrait savoir comment faire pour sauver les programmes qui sont infectés par dust.exe?
Il m'a niqué tous mes programme ce dust, aidez moi plz.
0
seb

salut
moi ici j'ai chopé cette saloperie help me please
Norton a détecté le virus et la fenêtre est toujours ouverte impossible a fermé et impossible de réparer l'acces au fichier est impossible que dois je faire j'en peu plus je craque
0
seb

re bonjour
le nom du virus est exactement W32.hllw.studd
voila j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide
merci
0
Christian

Dust.exe
à effacer:
- dust exe dans autoexec.bat
- c window system ou systrem 32 dust.exe
- tous les autres dust.exe sur les disque durs souvent dans les répertoires temp
- regarder également chez les autres utilisateurs...
- base de registre tout les entrées dust (laisser explorer et effacer la suite.
- autoexec dans le fichier d'échange Kaza
- chercher également dans lesfichiers tmp si il y a une trace.
ça a l'air de fonctionner au redémarrage mais restons vigilant!
0
seb

impossible a supprimer je sais pas ce qui se passe
....
j'en ai trouvé trois dust a effacer et impossible aucun des trois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian

recherche les "autoexec.bat "qui se trouve sur ton disque dur et edite les pour supprimer "dust" qui doit etre l'unique ligne de ce répertoire si tu es sous XP..
0
lucky

rebonjour les potes de galère !

Le mode opératoire pour supprimer cette vacherie est là, sur le site de norton, mais en anglais (j'ai trouvé que dalle en français) :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.studd.html
la bestiole est née le 28 novembre.. et y a fallu que ça tombe sur nous....
bon courage !
0
momo la malice

salut,
oui mais comment supprimé dust.exe sur des programmes?

j'ai plein de programmes tel que "dj mix pro.exe", dust.exe est collé comme une sangsue sur ceux-ci. Mais quoi faire? appeler les pompiers? le boucher?

Aidez moi sinon je vais me jeter par la fenêtre!!!
0
lucky

rebonjour !!
je reviens sur ce que j'ai dis ; comme j'ai AVG antivirus, (téléchargement gratuit), je viens de récupérer les dernières définitions de virus (en date d'aujourd'hui : 5/12- quel coup de bol !)
La bestiole (w32.hllw.studd) a été repérée dans 12 fichiers infectés. AVG en a supprimé 10 (irrécupérables)
J'ai interrompu dust.exe dans la liste des processus en cours, pour pouvoir ensute virer manuellement les deux fichiers infecté restants : dust.exe dans windows/system32, et dans windows/temp..
puis commande regedit pour aller dans le registre et enlever dust.exe à la fin de la ligne explorer.exe

dans : explorer.exe dust.exe
il faut effacer dust.exe, c tout!

pour te répondre, Momo, je crois que tu vas etre bon pour réinstaller dj mix pro et autres programmes infectés....

Bon, tout est maintenat nickel !!
Ouf pour cette fois...
0
seb

salut
je n'y arrive toujours pas j'en peu plus je n'arrive pas a les supprimer ca me dit toujours que je ne peus pas car le fichier est utilisé.....
je craque je crois que je vais sauvegarder ce que je dois et formater a moins que dans la nuit vous m'apportiez une solution si non j'attaque les grans travaux et y du boulot mon graveur va marcher a plein régime
a l'aide une dernière fois
0
seb

Comment supprimer dust exe dans la lite des processus en cours car dustexe dans windows\systeme32 et windows temp cela m'est refusé systématiquement.

je suis aller dans regedit aussi et je ne comprend pas :"enlever dust.exe à la fin de la ligne explorer.exe" je ne le trouve pas

décidémént je suis pas bon à devenir dingue a cause de cette merde

et si je redemarre mon ordi a une date avant que mon virus apparaisse est ce que ca marcherai???ca coute rien d'essayer mais qu'en pensez vous

merci a tous de votre aide
0
azad

de laide please pour enlever le reste de dust ki est le fichier c\windows\temp : zlto7791.tmp 1ko ki ve pa partir svp et ossi la fenetre de windows ki dit kil trouve pas dust.exe coment faire partir cest deux la :))
et si vous avez un renseignement au sujet de jeefo ca minterresse en virant dust dans la base juste a coté jai vue ya w32/jeefo et esk je pe le viré de la base come ca sans domage?merci avous
0
azad

seb??t sur cets un virus W32.hllw.studd car jai chercher et dan smes fichier jai un raccourci symantecW32.hllw.studd ????bizare me fais pas peur t sur de toi la ???,
0
azad

bon ben chui grave degouter la je viens de voir ke W32.HLLW.Studd es dan ma base de registre a coté de jeefoo now pfff o fait jai oublier dsl je suis sous xp :) ptain de ver de m;;;; franchement jai viré dustt.exe de la base cetait cool et la je vois ke son clone es venu sous un nom diferen mai on le conais le salopiot non mais blague a part je fatigue greve de chez grave nerveusement help me plizzzzz
0
Christophe

Salut tt le monde
J ai viré dust.exe avec norton pro effacé toute trace de dust dans la base de registre et au demarrage. Mais des que j'allume mon pc j ai un message d'erreur qui me dis ne trouve pas dust.exe dans le repertoireC:\WINDOWS\dust.exe . Comment faire pour supprimer ce message.
Merci d'avance
0
azad

bon ben moi jai craké adviendras ce ki viendras loll jai pris le risk deffacer W32.HLLW.Studd et w32/jeefo a new dans la base de reg on verras ou ca me mene :)jen ai trop marre lol inchala=ala grace de dieu :o)) aller courage mes freres de misere on vaincra ces pu;;;; de virus :o)
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
L'info "vraie", sans bidouillages approximatifs est ici :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.studd.html

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
nicolas

j ai reussi a tout effacer les fichier dust.exe mais chaque fois que j allume mon ordi il y a um messages d alerte ki me di que windows de trouve pas dust.exe! bizzard...! faites une recherche et effacer tous fichier de se nom: dust.exe , w32.hllw.studd , w32/duster ,
0
GG

pour ton message au demarrage ... faudrait qd meme penser a l'autoexec.bat !!!!!
fait une recherche et vire le bon (enfin le mauvais :-) ...)
0
alex

Bonjour,

je suis novice en informatique alors est ce que kelkun pourrait prendre le temps pr bien mexpliké komen on se debarasse de dust...

j'utilise windows xp pro et quand je lance ma session elle narrive pa a s'ouvrir je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr pour kel s'ouvre et il me di kil narive pa a trouver dust.exe alor j'ai été voir dans msconfig si je pouvais pa lempéché de souvrir au démarage mais ia rien du nom de dust.

J'ai regardé les message au dessus et vous parlé souvent de lancé "regedit" dc je l'ai fais mais je compren pas commen ca marche.si vous pouviez mexpliké...

une derniere chose quand je fais une rehrche de dust il ne trouve rien a par "indust", fo til le viré osi??

merci davoir pri le temps de lire ts ce message et de me repondre o plus vite si vs plai je desepere !!
0
TMSam

Je voudrais savoir comment réparer les fichiers infectées et d'abors les reperer parceque j'ai pas réussi a faire marcher AVG. Et je ne trouve pas explorer.exe dust.exe (est-ce parceque j'utilise netscape).
Voila répondé moi svp parceque comme beaucoup de personne je desespère et j'en ai marre de me prendre ses p=*~~* de virus. merci
0
greg

SALUT JE VOUDRAIS TE DEMANDER SI ON TROUVE RIEN DANS LA BASE DE REGISTRE OU PUIGE LE TROUVER? ET COMMENT TOUT ENLEVER POUR QUE CE VIRUS DISPARAIT
MERCI DAVANCE
TCAHO @+

CONFIG: P4 2.4 winxp
0